Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 2356199
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Description du poste : Au sein de l'agence d'emploi spécialisée en bâtiment (gros oeuvre, second oeuvre et tp), votre rôle est de contribuer au développement des relations clients et candidats.***Missions & responsabilités : o Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des candidats et intérimaires. o Vous assurez également l'accueil téléphonique des clients et prospects. o Vous découvrez les compétences au cours d'un entretien de recrutement d'un candidat. o Vous déposez les annonces d'emploi sur les outils mis à votre disposition o Vous effectuez les démarches administratives et légales nécessaires à l'embauche d'un candidat dans le cadre d'une mission d'intérim ou placement. o Vous informez les intérimaires sur le poste occupé, les conditions de travail et les règles à suivre dans l'entreprise où sera effectuée la mission o Vous gérez la formalisation de l'inscription du candidat dans le cadre d'une mission d'intérim ou de placement. o Vous gérez le suivi et la mise à jour de notre base de candidatures. o Vous savez conseiller vos salariés et clients sur des projets de formation et vous pouvez ensuite vous référer au service formation pour la validation. o Vous gérez la saisie des relevés d'heures o Vous gérez les le traitement des paies des salariés et la facturation o Vous assurez les tâches administratives et le secrétariat de l'agence (classement, courrier, saisie, etc. ) o Vous assurez la gestion administrative des dossiers des intérimaires (contrat, DUE, visite médicale, carte BTP, déclarations diverses, arrêt maladie et accident de travail, mutuelle, etc.). o Vous travaillez en binôme avec un(e) attaché(e) commercial(e). o Vous serez sous la direction d'un(e) responsable d'agence.***Salaire brut 1802€ à 2000€ brut selon expérience + prime mensuelle de 0.50% de la marge brute + ticket restaurant 9.24€/jour (50/50) + chèques vacances + prime ouverture de compte client = 100€ brut Description du profil :***Accueillir, orienter, renseigner un public * Assurer la gestion administrative d'une activité * Classer des documents * Droit du travail * Gestion administrative du courrier * Mettre à jour un dossier, une base de données * Réaliser la gestion administrative du personnel * Avoir l'esprit d'équipe Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés. * Faire preuve de rigueur et de précision * Faire preuve de réactivité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Soluces RH est une agence généraliste, indépendante et locale de travail temporaire implantée depuis 2014 à Toulouse. Elle intervient dans les domaines du BTP (Gros OEuvre et Second OEuvre), de l Industrie, de la Métallurgie, de l Aéronautique, de la Logistique, du Transport, des Etudes et Ingénierie, du Tertiaire et des Services.
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