- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 2356711
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 2356711
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 2356711
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Descriptif du poste: Rôle au sein du CODIR Contribuer à toutes les décisions stratégiques et commerciales clés Diriger les processus de planification, de budgétisation et de prévision Assurer un reporting financier complet auprès de la direction francophone et anglophone Rôle au sein du service financer Assurer l'amélioration continue des processus, des personnes et des systèmes. Piloter et soutenir la mise en oeuvre du changement en modélisant de nouvelles méthodes de travail Gérer les audits internes et externes et être l'interlocuteur clé avec les auditeurs internes et externes de l'entreprise Diriger les processus d'évaluation des budgets et investissements Rôle au sein du service ADV Fournir une analyse pour assurer les propositions de prix stratégiques et les présenter à l'équipe de direction commerciale pour approbation. Tâches annexes Assurer l'examen et approbation de la paie FR Être garant du projet ERP local et des améliorations continues du système dans les domaines des finances, de l'administration commerciale et d'autres domaines pertinents de l'entreprise Être l'interlocuteur clé des autres divisions opérationnelles pour développer et comparer les performances Périmètre managérial Superviser et développer le personnel de l'équipe finance (3 personnes) et équipe administration du personnel (1 manager d'une équipe de 4 personnes) Profil recherché: Description du profil recherché Vous possédez de solides compétences en finance et une expérience en management d'équipe. En tant que comptable techniquement compétent (GAAP français et américain), vous disposez idéalement d'une expérience en gestion d'auditeurs internes et externes. Vous avez une expérience commerciale et êtes à l'aise pour interagir avec la haute direction et l'influencer. Vous avez un excellent niveau sur Microsoft Excel et PowerBI, et êtes compétent dans la production de modèles financiers robustes. Un bon niveau de français et d'anglais oral et écrit est requis Une expérience directe et pratique de la mise en oeuvre d'un ERP type Microsoft Dynamics serait un avantage significatif. Le poste : Des déplacements réguliers au bureau de la Business Unit au Royaume-Uni (Birmingham) seront nécessaires. Télétravail ponctuel envisageable Package de 75kEUR + avantages Cadre au forfait jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 70 - 90 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Comptalents
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des affaires administratives, financières/générales (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15021 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité du directeur de Centre, le(la) Secrétaire Général(e) a pour mission de conduire le projet de création du nouveau Centre et d'organiser la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle gestion financière et achat (réf. DFA-2-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Fonctions : Responsable du pôle gestion financière et achat Catégorie : A Corps : ASI BAP : J Poste ouvert aux titulaires et contractuels (CDD de 3 ans) Mission : Au sein de la direction des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire, CDI La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES, Colombes et P
En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de Pôle de production, vous gérez une équipe d'environ 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Mureaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé : Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PLANETE ENFANTS & DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 11
Nous recherchons un responsable administratif et financier (H/F) avec une expérience dans le secteur associatif et sensible aux missions de Planète Enfant & Développement. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
JUNIOR PROJECT MANAGER AIR GROUP AIR BUSINESS TRAVEL (h/f/x) (H/F)
PRO SKY FRANCE - 75 - PARIS 09
Lieu : Paris / Début : le plus rapidement possible Vos tâches quotidiennes seront Dans le domaine des billets d'avion pour les groupes, nous conseillons les clients sur des projets de vols...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
KUJAVA NATHALIE - 75 - PARIS 17
Bistrocollection est un groupe de 3 établissements bistronomiques à Paris 17eme et 16eme. Le groupe est en dévelopemment et recherche un(e) responsable administratif/ve au sein de son bureau à Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
LANGARA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients un Responsable Administratif et Financier H/F. Sous la supervision du DAF, vos fonctions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)