Coordinateur Support (H/F) 92 - Meudon
Offre n° 2357516
Coordinateur Support (H/F)
92 - Meudon - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Description du poste : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Nord-Normandie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un grand groupe industriel, vous êtes en charge du pilotage opérationnel d'une équipe de 4 techniciens support de proximité VIP. Vous êtes garant de la qualité du service et du respect des engagements contractuels. Vos responsabilités : Gestion opérationnelle de l'activité***Assurer le bon fonctionnement du périmètre en coordonnant les actions nécessaires***Être l'interlocuteur du client au quotidien***Suivre les indicateurs opérationnels et contractuels (performance collaborateurs, gestion des sollicitations .)***Produire des rapports d'activités auprès de votre hiérarchie et du client***Intervenir sur le diagnostic, le traitement des incidents complexes, les escalades en cas de surcharge d'activité***Participer à la gestion de crise (Incident général, problème de production.)***Garantir le respect des procédures et le maintien de la documentation technique et en assurer la prise en compte au sein de votre équipe***Contribuer au comités de pilotages et techniques***Gérer la flotte mobile du client et la partie salles de réunion Management opérationnel d'équipe***Gérer l'organisation opérationnelle de votre équipe et maîtriser les ressources : remplacement, congés, horaires etc.***Déterminer les besoins en ressources pour la réalisation de la prestation***S'assurer de l'adéquation des profils et des compétences avec la prestation à produire***Assurer l'intégration et le suivi de mission des collaborateurs***Organiser et animer les réunions de communication auprès de son équipe L'environnement technique : OS Windows, IOS, Android, Pack Office (Word, Access, Excel, PowerPoint, Team, Sharepoint, OneDrive), messagerie Outlook / Exchange, Active Directory, Intune Endpoint. La maîtrise de l'anglais pour ce poste est impérative. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage idéalement au mois de juillet 2025 Localisation : prestation de client grand compte à Meudon (92) Package rémunération & avantages :***Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences***Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation***Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)***Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn***La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Description du profil : Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique ou management est requis (Bac+2/+3 minimum) Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie sur la maitrise des actes de proximité côté IT ainsi que dans le pilotage opérationnel d'une équipe Technical skills : Gestion de la satisfaction client, gestion des niveaux de services, gestion des problèmes et des incidents, gestion de crise et production de la documentation technique. Soft skills : Autonome et doté d'excellentes compétences relationnelles, vous faites preuve d'écoute, d'esprit critique et d'analyse. Proactif, vous prenez des initiatives concrètes et gérez efficacement vos priorités, garantissant un service client de qualité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques. Riche d'une histoire de plus d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge De Projet Applicatif (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons deux profils de support applicatif pour accompagner nos utilisateurs dans la bonne utilisation des outils métiers....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique avant vente en Vibration Acoustique (H/F)
HGL-DYNAMICS FRANCE - 78 - Chatou
- Vous aurez en charge principalement l'avant-vente (démonstration technique de nos systèmes en fonction des applications des clients), l'intégration des systèmes, la formation et le support client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
DHOLLANDIA FRANCE - 92 - Nanterre
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Clientèle Support - Département Opérations F/H (H/F)
78 - Le Pecq
Rattaché(e) au Chef du service Support au sein du Département Opérations de la Direction de la Relation Client de l'Entreprise Régionale IDF secteur Ouest, les principales missions du poste sont,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, ils incarnent une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Technicien diagnostique
ZEL RH - 95 - Argenteuil
Aquila RH Pantin, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à Argenteuil (95) un(e) Technicien(ne) Diagnostique Automobile H/F. Vos missions: Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE (H/F)
CONNECTT 2 - 94 - VITRY SUR SEINE
Connectt placement et intérim est une entreprise en pleine croissance, qui a pour finalité de proposer des solutions d'accompagnement pour nos clients. Notre objectif est de les aider et de les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique MES (H/F/X) (H/F)
BRINURE - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Responsable Technique MES (H/F/X) Paris CDI - Temps plein Prise de poste : Septembre 2025 À propos de Brinure Brinure est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la transformation digitale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Habilitations et Référentiels SWIFT (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 93 - Montreuil
À propos du poste Nous recrutons un Coordinateur des Habilitations et Référentiels SWIFT. Sur ce poste, vous serez responsable de la gestion des demandes d'habilitations, de la configuration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)