Responsable de l'administration des ventes (H/F) 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 2362045
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
En tant que Commercial Back-Office, vous aurez pour missions principales : Gestion commerciale : * Réception et traitement des demandes clients (devis, informations techniques, délais, tarifs), * Élaboration et suivi des offres commerciales en collaboration avec les commerciaux externes et le supply chain, * Négociation des conditions commerciales dans le cadre défini par le management commercial. Suivi des commandes : * Enregistrement des commandes dans SAP, * Coordination avec les usines, le supply chain et les prestataires, * Suivi des délais de production et d'expédition, communication proactive auprès des clients. Relation client : * Réponse aux demandes d'information commerciale (et technique), * Gestion des litiges (prix, délais, qualité) en lien avec le Responsable Commercial, * Fidélisation et accompagnement des clients existants. Développement commercial : * Contribution à la prospection et au développement du portefeuille client, * Participation à la mise en place d'actions commerciales ciblées, * Analyse du marché et veille concurrentielle sur le segment laminé. Administration : * Tenue à jour du CRM et des tableaux de suivi commercial, * Transmission régulière des indicateurs de performance au Responsable Commercial. Ce poste est évolutif et a pour but de vous faire évoluer sur un poste de Commercial Itinérant. Le poste s'accompagne d'un parcours de formation structuré, avec un véritable suivi et un accompagnement pour favoriser la montée en compétences. Après six mois d'ancienneté, les collaborateurs peuvent bénéficier de jusqu'à deux jours de télétravail par semaine. L'entreprise dispose d'un CSE actif, offrant des aides pour les congés ainsi que pour différentes activités extra-professionnelles. Les locaux sont modernes et agréables, avec des bureaux confortables et la possibilité de déjeuner au restaurant inter-entreprises situé à 300 mètres, dont une partie est prise en charge par l'employeur. Enfin, la convivialité est encouragée par l'organisation d'événements collectifs deux fois par an, comprenant des soirées et ateliers favorisant la cohésion et la vie d'équipe.Bac +5 minimum en commerce international, gestion commerciale ou équivalent. Au moins une première expérience sur un poste de commercial interne, de préférence au sein du secteur industriel. Très bonne maîtrise d'Excel et idéalement une bonne connaissance de SAP. Vous avez le sens du Service Client, une aisance relationnelle et une capacité de négociation. Maîtrisez de l'anglais à un niveau professionnel. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
PAGE PERSONNEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH recrute pour son client de renom dans le secteur de la CYBERDEFENSE un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements INTERNATIONAL (H/F) en Intérim Descriptif du poste : Au sein de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CONTRATS D'ASSURANCE IARD - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV - SAP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PROFILE RESEARCH - 92 - Courbevoie
Descriptif du poste: Profile Research recherche pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE ADV / SAP H/F Vous avez comme missions principales : - Traiter les appels et mails des clients et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)