Technicien / Technicienne support technique (H/F) 75 - Paris
Offre n° 2362105
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
75 - Paris
Publié le 13 septembre 2025
Le technicien Helpdesk assure l'assistance aux utilisateurs pour les incidents matériels, logiciels ou réseau. Il/elle prend en charge les demandes via un outil de ticketing, téléphone ou mail, les diagnostique et les résout ou les escalade si besoin Activités : - Réceptionner et enregistrer les demandes et incidents via le système de ticketing. - Diagnostiquer les problèmes rencontrés (niveau 1 voire 2 selon compétences). - Résoudre les incidents courants (problèmes de messagerie, imprimantes, mots de passe, lenteurs, etc.). CARACTERISTIQUE DE POSTE : - Entre 24 000 et 25 000 euros brut annuel - Lieu exécutions : Paris - 35h - du lundi au dimanche - Type de contrat : longue Intérim - Démarrage : 1 octobre - Vous disposez d'un bac IT avec un minimum de 6 mois d'expérience - Technicien informatique junior accepté ayant travaillé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
UP SKILLS
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)