- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 2364099
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 2364099
Employé d'Accueil / Admissions / Facturation h/f 67 - INGWILLER
Offre n° 2364099
Employé d'Accueil / Admissions / Facturation h/f
67 - INGWILLER - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
Service : Accueil / Admission / Facturation Vos missions : Vos missions principales sont : - Accueillir les patients, les résidents et les visiteurs à l'entrée de l'Hôpital ou de l'Ehpad - Assurer la gestion administrative des patients et des résidents (admissions, permissions, transferts et sorties) dans les différents logiciels métiers [Websuite et Titan] - Gérer la caisse du standard de l'hôpital - Être l'interlocuteur avec les caisses d'assurance maladie, les mutuelles, familles, tutelles et autres tiers pour la partie administrative et financière - Facturer les dossiers aux différents tiers financeurs (CPAM, mutuelles, patients) - Suivre les encaissements liés à ces facturations (saisie-lettrage) et relances éventuelles en cas de retard ou de non-paiement. Profil : De niveau BTS dans les métiers administratifs et comptables, vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques (Excel, Word, Outlook et connaissance de Websuite et/ou Titan appréciée). Vous avez de bonnes capacités d'analyse et d'adaptabilité, êtes dynamique, organisé, rigoureux, polyvalent, bienveillant et appréciez le travail en équipe. Une expérience de 5 à 10 ans dans ce type de poste est requise, idéalement dans le domaine sanitaire ou médico-social. Nous attendons avec impatience de recevoir vos candidatures et de travailler avec des professionnels talentueux et engagés pour renforcer notre équipe. Nous rejoindre, c'est : - Bénéficier d'un tutorat personnalisé et adapté à vos besoins, dès le 1er jour ; - Disposer de matériel et d'équipements pour assurer vos missions ; - Avoir la possibilité d'évoluer grâce à notre accompagnement dans la promotion professionnelle. Faire partie d'un groupe d'envergure régionale comme la Fondation, c'est aussi la sécurité de l'emploi, des possibilités de mobilité interne et d'évolution de carrière. Les avantages que nous vous proposons : - Une convention collective améliorée, sur la base de la convention FEHAP ; - Des avantages sociaux tels que (prime décentralisée, mutuelle, prime SEGUR) ; - La reprise de votre ancienneté jusqu'à 100 % ; - Heures supplémentaires payées ou récupérées au choix du salarié ; - Accompagnement et formation d'intégration à la prise de poste ; - Avantages Comité Social et Économique (Chèques vacances, cadeaux de Noël adultes et enfants, capital loisirs, billetterie.) - Congés payés de 5 semaines par an, nombreux congés événements familiaux, récupération jours fériés de 5 à 6 jours par an, congés d'ancienneté de 1 à 6 jours par an selon ancienneté, 1 jour de récupération supplémentaire par an (journée de solidarité), 2 jours fériés supplémentaires droit local, 1 jour de congé déménagement ; - Participation aux frais de transport en commun domicile - travail à hauteur de 50 % des frais engagés ; - Possibilité de mutation ; - Parking gratuit pour le personnel ; - Participation à la cotisation mutuelle ; meilleur régime de remboursement frais de santé, couverture prévoyance ; - Médailles du travail dès 20 ans d'ancienneté : prime médaille, 1 jour de congé supplémentaire, doublement de la prime médaille par le CSE ; - Avantages logement (avance caution, prise en charge recherche logement, prêts travaux à taux préférentiels, service de courtage.) ; - Forte polyvalence et diversité des tâches en collaboration avec une équipe à taille humaine et au sein d'une grande institution. Beaucoup de contacts quotidiens. Poste basé à Ingwiller. Poste à pourvoir immédiatement en CDI à temps plein. Vous vous mettez au service des autres, nous nous mettons à votre service ! Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation adaptée aux particularités et attentes du poste) à l'attention de Messieurs Ludovic Guide et Jacques Mielcarek.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Fondation de la maison du Diaconat
La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse est présente dans les secteurs sanitaires, social, médico-social et dans la formation. Elle compte 40 établissements en Alsace et regroupe plus de 3 700 collaborateurs. Notre Fondation place le mieux-être de la personne au cœur de ses prises en charge et le bien-être de ses salariés au cœur de sa politique RH. Un encadrement de qualité, un environnement de travail en constante amélioration et une politique sociale avantageuse p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'accueil (H/F)
67 - BOUXWILLER
Dans un musée Judéo-Alsacien, vous serez chargé(e) de l'accueil du public, de la vente de billetterie, des renseignements téléphoniques, et des réponses aux mails. Vous travaillerez les dimanches et...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent d'accueil-surveillance h/f. (H/F)
67 - WINGEN SUR MODER
Le musée Lalique recherche un agent d'accueil-surveillance H/F. Vos missions: - l'accueil physique et téléphonique du public - vente de billets d'entrée - informer sur le musée (tarifs, horaires,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Hôte d'accueil F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Pour une société réputée régionalement, nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil / standardiste.Dans le cadre de ce poste, vos principales missions seront : - l'accueil des clients - la gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'accueil (H/F)
HOME PROTESTANT - 67 - STRASBOURG
Profil recherché : agent d'accueil Temps de travail : 35 h hebdo Convention collective : Accords CHRS Horaires d'internat : horaires en journées uniquement sans week-end Public : femmes avec enfants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Accueil et administratif (H/F)
PROXILYA RECRUTEMENT - 67 - STRASBOURG
Nous recherchons un(e) assistant(e) accueil pour notre client basé à Strasbourg dans le domaine de la récupération des déchets triés, poste à pourvoir dans un premier temps en intérim. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée d'accueil (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Notre agence ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE recrute pour le compte d'une société spécialisée dans le domaine industriel, un profil d'EMPLOYE D'ACCUEIL BILINGUE ALLEMAND F/H à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
STANDARDISTE ACCUEIL CAISSE (H/F)
RE'FLEX HOERDT - 67 - HOERDT
Chez REFLEX, l'intérim rime avec collectif. C'est en travaillant collectivement et en partageant des valeurs humaines fortes que nous garantissons l'épanouissement de nos partenariats, de nos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
STANDARISTE / ACCUEIL CAISSE (H/F)
EXPERTEAM BRUMATH - 67 - STRASBOURG
ExperTeam Agence d'emploi dans les domaines : industrie, logistique, bâtiment et Travaux Publics, tertiaire, vente et distribution, vous propose des postes en intérim, CDD et CDI. Une grande...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DU PÔLE RÉGIONAL DUBLIN (H/F)
67 - Rhin (Bas)
Référence CSP: MINT_BA067ATA-95366 RIFSEEP : 3 Code emploi type : USA005A Vos activités principales La préfecture du Bas-Rhin accueille depuis octobre 2018 le pôle régional Dublin qui a pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
STANDARDISTE(H/F)
WOLF INTERIM NORD ALSACE - Strasbourg - 67 - STRASBOURG
"Groupe d'agence d'emploi spécialisé dans l'intérim et le recrutement de personnel qualifié en Alsace depuis 1988. Nos solutions RH : Intérim - Recrutement CDD/CDI - CDI Intérimaire dans les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)