Client Service Manager H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 2364492
Client Service Manager H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
- De formation supérieure Bac+5 - Le candidat doit impérativement parler couramment anglais - Première expérience significative de 5 ans minimum en service management - Au sein de notre équipe de Client Service Manager, vous êtes responsables du respect des engagements inscrits aux contrats vis-à-vis des clients opérateurs, du suivi de l'activité, et du recensement des nouveaux besoins Client. Vos responsabilités sont les suivantes : Vous maitrisez les fonctionnalités et process associés au Service Vous gérez la relation client Vous êtes garant (e) de la satisfaction client Vous gérez la communication (demandes non standard, changements, escalades, incidents majeurs) Vous représentez le client en interne pour le traitement de ses demandes et son exigence de qualité de service Vous produisez les Services Reviews (respect des SLA, KPI de la prestation) Vous êtes garant (e) de nos engagements de QoS Vous vous assurez du traitement rapide des incidents majeurs par les équipes en charge Vous pilotez et suivez les plans d'action d'amélioration de QoS Vous gérez les projets de lancement de MVNO et pour nos clients IoT Vous pilotez en transverse la configuration de nouveaux MVNO Vous organisez les formations des équipes opérationnelles de nos clients - Profil recherché : De formation Bac + 5, école d'ingénieur ou équivalent Vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum dans le service management, au sein d'un environnement technique IT. Doté d'un sens aigu de la communication et d'un très bon relationnel, vous possédez un fort leadership transverse. Vous avez la capacité à interagir régulièrement avec les différents acteurs et directions en interne et en externe. Gestion des priorités, rigueur, organisation sont également des qualités indispensables pour le poste. L'environnement international dans lequel nous évoluons implique un anglais courant, tant à l'écrit qu'à l'oral. Intéressement Participation Télétravail Mutuelle d'entreprise Remboursement pass navigo à 50% Avantages du CE Conciergerie La charte prévoit 2 jours de télétravail par semaine maximum après 2 mois d'ancienneté.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Anderson RH
Cabinet de recrutement de Cadres et Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Notre mission, tout faire pour l'entretien de l'automobile, grâce à notre offre produits, diagnostic et services. En tant qu'un des équipementiers leader de la Rechange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
CHRONOFRESH - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Responsable du Service Client, votre mission principale consiste à gérer les réclamations et à apporter des conseils et solutions à nos clients. Vous gérez, sur l'ensemble de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle Customer Success Manager H/F
MYLITTLETOOLS - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Missions Principales Le/la Chargé(e) de Clientèle - Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)