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Secrétaire Commercial(e) Bilingue ou Trilingue (H/F) - CDI 68 - COLMAR
Offre n° 2364633
Secrétaire Commercial(e) Bilingue ou Trilingue (H/F) - CDI
68 - COLMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
Lieu : Colmar - Télétravail partiel possible Vous êtes à l'aise avec les langues étrangères et possédez une expérience en secrétariat commercial ? Vous recherchez un poste dynamique où vous pourrez mettre à profit vos compétences en gestion administrative, relation client et développement commercial ? Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la gestion et au développement des réservations groupes. Le poste En tant que secrétaire commercial(e) bilingue ou trilingue, vous aurez pour mission principale la gestion des réservations groupes ainsi que le développement de cette activité via des actions de démarchage téléphonique auprès d'une clientèle nationale et internationale. Vous serez en contact direct avec des clients et partenaires, tout en assurant la gestion administrative et commerciale du service. Vos principales missions : - Gestion des réservations groupes et du planning. - Développement des réservations via démarchage téléphonique (fichier clients existant). - Prise en charge du standard téléphonique (accueil client, prise de messages et réservations). - Secrétariat administratif : traitement du courrier, classement, facturation. - Gestion et mise à jour du site internet et des réseaux sociaux. - Traduction de documents en allemand et anglais. - Rédaction et envoi de mails et campagnes emailing via Oximailing. Le poste est basé à Colmar, avec des horaires fixes du lundi au vendredi : 8h50 - 16h10 (pause de 20 minutes entre 12h et 14h) Profil recherché - Maîtrise impérative du français, de l'allemand et de l'anglais. - Expérience de 2 ans minimum en secrétariat commercial. - Autonomie et sens de l'organisation. - Excellente aisance relationnelle, capacité à interagir avec une clientèle variée. - Goût du travail en équipe et sens du service client. - Rigueur, dynamisme et proactivité. Compétences techniques : - Bonne maîtrise des outils bureautiques sur MAC (Word, Excel, Outlook, Planning MAC). - Expérience en gestion des réseaux sociaux. - Connaissance des logiciels de mailing et emailing (Oximailing). Rémunération et avantages - Salaire fixe entre 22 000 € et 24 000 € brut annuel, selon profil et expérience. - Primes variables basées sur le nombre de réservations groupes. - Prime carburant, selon le lieu de résidence. - Possibilité de télétravail partiel après période d'intégration. Processus de recrutement - Entretien de préqualification avec un membre du service RH. - Entretien avec la direction. Pourquoi nous rejoindre ? - Un poste polyvalent et stimulant, alliant gestion administrative et relation client. - Une équipe soudée et bienveillante, où chacun joue un rôle clé dans le développement de l'activité. - Une entreprise dynamique qui valorise l'investissement et l'engagement de ses collaborateurs. - Une opportunité de travailler au contact d'une clientèle internationale dans un cadre structuré et organisé. Vous souhaitez relever un nouveau défi professionnel et évoluer dans un environnement dynamique et international ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Olivier Mery
Véritable professionnel aguerri du développement commercial et un expert reconnu en matière de recrutement. Tout au long de mon parcours, j'ai brillamment dirigé une équipe de plus de 40 salariés, générant des chiffres d'affaires dépassant les 7 millions d'euros. Cette réussite repose sur ma maîtrise des principes fondamentaux de la gestion commerciale et ma capacité à mettre en place des stratégies de développement solides.
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