- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2367575
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2367575
Manager Pôle Social H/F 35 - RENNES
Offre n° 2367575
Manager Pôle Social H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Manager Pôle Social H/F DESCRIPTION : Que vous soyez du junior au confirmé, notre équipe vous accompagne avec une connaissance des caractéristiques techniques de chaque poste, afin vous orienter aux mieux dans vos recherches. Notre objectif est de connecter des talents comme vous avec des entreprises qui partagent vos valeurs. Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable et d'audit régional implanté dans les quatres départements bretons. Le cabinet conseille et accompagne ses clients, dirigeants de petites et moyennes entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société. L'organisation du cabinet permet aux collaborateurs et aux associés de travailler main dans la main, avec de la proximité et un fort esprit d'équipe. Votre rôle au quotidien : Afin de renforcer le service social, nous recherchons actuellement un profil de Manager Pôle Social H/F pour rejoindre le bureau de Rennes (35) et encadrer une petite dizaine de gestionnaires de paie répartis sur différents bureaux en Bretagne. Vous intervenez sur un portefeuille composé de secteurs d'activités variés, de la PME en passant par des ETI à la fois dans l'industrie, les services, les associations. - Accompagnement des collaborateurs dans leur progression et répartition de leurs missions en fonction des compétences de chacun - Missions exceptionnelles en social - Diffusion de la veille social auprès des équipes - Gestion du budget du pôle social - Animation des réunions périodiques - Production d'une centaine de bulletins de paie - Organisation du conseil client Vos clients étant régionaux, vos déplacements seront limités à la région Rennaise. Votre profil : - Issu d'une formation Bac +3 minimum et disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement multi conventionnel - Vous êtes doté de bases solide en droit social et du travail - Curieux et méthodique, vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse - Vous êtes capables d'apporter un conseil de qualité aux clients grâce à votre aisance relationnel et votre soucis du détail - Vous êtes également doté d'un fort esprit d'équipe et vous savez fédérer vos équipes - Votre expérience vous permet d'être à l'aise autant sur l'accompagnement managérial que sur la gestion d'un portefeuille client - Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques __ [LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT CHEZ S&A ASSOCIATES] Chez S&A Associates, nous croyons que chaque candidat mérite une expérience de recrutement enrichissante. Voici comment Marion DELORT, Aude LEMASSON et Hacène ASSES procèdent : - Échange informel : Nous commençons par un premier échange téléphonique, où nous prenons le temps de mieux vous connaître et de comprendre vos aspirations. - Entretien approfondi : Lors d'un second échange en visio, nous explorons en détail votre parcours et vos objectifs professionnels, afin de voir comment nous pouvons vous accompagner au mieux. - Soumission de votre candidature : Nous présentons votre profil à nos clients, en mettant en avant vos compétences et votre expérience. - Rencontre avec le client : Nous organisons une rencontre entre vous et le client, tout en vous préparant et accompagnant pour cet entretien. - Suivi post-entretien : Nous restons en contact avec vous après l'entretien pour discuter de vos impressions et des prochaines étapes. - Proposition d'embauche : Si tout se passe bien, notre client vous fera une proposition d'embauche. Nous vous conseillons et accompagnons sur la négociation concernant celle-ci. - Accompagnement en intégration : Même après votre arrivée, nous continuons de vous suivre pour garantir une intégration réussie ! La confidentialité de votre recherche est assurée tout au long du processus de recrutement ! L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
S&A Associates
Qui sommes-nous ? S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. Basés à Nantes, nous collaborons étroitement avec des cabinets d'expertise comptable et avocats, ainsi que des entreprises industrielles, commerciales et de services situés dans le Grand Ouest. Notre implantation régionale et notre expérience de plus de 15 ans nous permet de maîtriser les spécificités e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Intervenant.e social.e (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - RENNES
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service social ou CESF - DIME LA BRETECHE (H/F)
DIME LA BRETECHE - 35 - ST SYMPHORIEN
Nous recherchons un(e) assistant(e) de service social ou CESF en CDI à 0.90 ETP pour rejoindre notre équipe dynamique au sein d'un IME (situé sur deux sites Rennes/Saint Symphorien), d'une PMO...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Service Social en IME (H/F)
ADECCO MEDICAL - 35 - LA CHAPELLE CHAUSSEE
Nous recherchons un(e) Assistant de Service Social diplômé(e) d'Etat ! Rejoignez cette belle association, reconnue pour sa prise en charge d'enfants, jeunes et adultes porteurs de handicaps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Animat.eur.rice Habitat (H/F)
COMPAGNONS BATISSEURS - 35 - Rennes
Les CBB accompagnent des locataires et Propriétaires occupants en fragilité à l'embellissement/remise en état/rénovation de leur logement. L'animat.eur.rice habitat accompagne le projet habitat du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TRAVAILLEUR SOCIAL H/F
AIS 35 - 35 - RENNES
L'Association pour l'Insertion Sociale recrute pour son Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale de RENNES un(e) Travailleur(euse) Social(e) H/F à plein temps en CDI. POSTE Sous la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Travailleur social (H/F)
ASSOCIATION LE PATIS FRAUX - 35 - VERN SUR SEICHE
Acteur du secteur privé solidaire, l'Association Le Patis Fraux gère des établissements et services dans le champs sanitaire et médico-social, auprès des personnes en situation de handicap et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Social H/F
Nextep HR - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Pôle Social H/F DESCRIPTION : Vous êtes méthodique, rigoureux et vous êtes un expert en gestion de la paie et du juridique ? Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Intervenant d'Action Sociale H/F
COALLIA - 35 - RENNES
POSTE : Intervenant d'Action Sociale H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la cheffe de service et au sein d'une équipe 7 professionnels, vous serez en charge de : - L'accueil et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Pôle Social H/F
S&A Associates - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Pôle Social H/F DESCRIPTION : S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. Basés à Nantes, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Sevel - Assistant social / Assistante sociale (H/F)
Sevel - 35 - ORGERES
Accompagner des salariés détenteurs d'une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé Conseiller et aider les salariés dans les domaines suivants : budget, administratif, logement, santé,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)