Gestionnaire Administratif H/F 59 - LAMBERSART
Offre n° 2369133
Gestionnaire Administratif H/F
59 - LAMBERSART - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client, établi à LAMBERSART, est une entreprise du secteur des travaux de construction. Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône des valeurs humaines fortes et offre une stabilité tout en étant en croissance. Sa mentalité est tournée vers l'épanouissement de ses collaborateurs. Saisissez-vous l'opportunité de contribuer en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement ? En tant que collaborateur(trice) dédié(e), vous contribuez principalement à la gestion administrative au sein du service comptabilité, en appui à l'activité bailleurs - Assurer avec rigueur la saisie et l'enregistrement des factures dans le système comptable - Collaborer étroitement avec les différents départements pour garantir la conformité et la cohérence des documents financiers - Participer activement à l'amélioration continue des processus administratifs et comptables liés à l'activité bailleurs Voici les détails de l'opportunité : - Contrat : Intérim - Durée : 1/mois - Salaire : 1805 Euros/mois - 2000 Euros/mois selon expérience En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages : - Tickets restaurants En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. PROFIL : Le poste d'Assistant (F/H) exige une expertise en gestion comptable et une attention rigoureuse aux détails. - Maîtrise de la saisie de facture - Excellentes compétences organisationnelles - Minimum d'un an d'expérience en comptabilité ou administration financière Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad - Nord
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Appui au management et pilotage F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein de l'Agence Marché d'Affaires basée à Villeneuve d'Ascq, qui administre les clients hauts de portefeuille de la Direction Régionale Nord Pas-de-Calais, nous recherchons un appui au management...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité H/F
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité. Missions : Sous l'autorité de la Responsable Qualité, le/la Assistant(e) Qualité a la charge de la mise en œuvre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en btp (H/F)
CONTROLE G - 59 - ROUBAIX
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) secrétaire en btp h/f. Votre rôle sera d'assurer le lien entre les équipes techniques et les clients en mettant à jour les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'ingénieur / d'ingénieure H/F (H/F)
SOTECO - 59 - LILLE
Poste en BET Structure, Génie Civil -Ouvrage d'Art - Bâtiment Mission : Rédaction de Notes de calculs de Structures en Bâtiment et Génie Civil Connaissance de Robot Structure exigée Expérience : 1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE ET ADMINISTRATIVE (H/F)
L UNION - 59 - LILLE
L'UNION est une association autonome au service de 3 associations : SOLFA, EOLE et l'Ecole de la 2ème Chance comprenant plus de 40 établissements et services sociaux et médico-sociaux répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice Qualité (H/F)
CENTRE DE BOUSBECQUE - 59 - BOUSBECQUE
L'Association pour la Rééducation Professionnelle et l'Intégration des personnes Handicapées (A.R.P.I.H) accueille 250 adultes en situation de handicap et emploie 80 salariés. Elle gère plusieurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternant - Assistant Chef de projet en Energies renouvelables (H/F)
NOUVERGIES - 59 - LILLE
L'assistant chef de projet assiste le chef de projet (tuteur) dans la conduite de projets, de la sécurisation à l'obtention des autorisations de construire et exploiter. Ses principales missions : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE TECHNQUE (H/F)
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - LILLE
Notre client, spécialisé dans l'insertion logement recrute dans le cadre de son développement un ou une Assistante service technique. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le secrétariat,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de la Direction des Services Résidentiels (H/F)
ARELI - 59 - LILLE
LES MISSIONS - Organisationnel Il / Elle est en alerte quant à la bonne coordination organisationnelle des différents missions et services de la DSR et fait des propositions d'ajustement ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SPODIS SA - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Au sein de notre équipe travaux et maintenance, vous aurez le rôle d'interface entre les magasins et les prestataires externes afin d'assurer la maintenance générale du réseau de magasins pour nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)