Assistant de Direction - Digital Platform Services - Biot H/F 06 - BIOT
Offre n° 2369270
Assistant de Direction - Digital Platform Services - Biot H/F
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Assistant de Direction - Digital Platform Services - Biot H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Centre de Compétences, vous intégrez une agence dynamique qui compte près de 150 collaborateurs. Vous évoluez au sein d'une équipe où travail rime avec bonne humeur. Votre rôle et vos missions : En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous jouez un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement du service en apportant un soutien administratif et opérationnel à la direction. Au sein d'une Agence agréable, vos missions sont les suivantes : Gestion de l'activité de l'Agence - Vous contrôlez et validez les rapports d'activité des collaborateurs - Vous avez en charge les ordres de mission - Vous traitez et suivez les notes de frais Gestion financière - Vous gérez les codes SSP - Vous traitez les provisions - Vous consolidez la facturation - Vous suivez et participez à la clôture comptable Administration RH - Vous gérez les mutations et les entrées/sorties des collaborateurs - Vous commandez et récupérez le matériel - Vous traitez les déclarations préalable à l'embauche (DPAE) - Vous consolidez les dossiers de paie et affiliation à la mutuelle - Vous traitez les soldes de tout compte et suivez les courriers administratifs - Vous gérez les congés spécifiques (maternité, parentalité, mi-temps) et les arrêts maladie via notre outil MYHR4You - Vous gérez les accidents de travail et de trajet - Vous gérez les astreintes et les diverses attestations - Vous participez aux formations sur les outils internes Gestion des achats - Vous traitez et validez les factures électroniques - Vous gérez les acomptes/avoirs fournisseurs - Vous assurez le référencement des fournisseurs Compétences techniques et transverses Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi qu'un/des logiciel/s comptable. Vous avez une bonne compréhension des processus administratifs et financiers ainsi qu'une capacité à gérer des documentaires numériques. Vous êtes rigoureux/se et organisé. Vous avez une bonne capacité d'adaptation et de réactivité. Votre discrétion et respect de la confidentialité sont essentielles. Vous faites preuve d'esprit d'initiative et d'autonomie. Ce que nous vous proposons : - Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. - Un package avantages intéressants : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation. - Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble. - Des centaines de formations pour développer vos compétences et évoluer au sein du Groupe - Des plateformes de formations en autonomie pour préparer vos certifications et accompagner votre développement personnel - La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ». - L'opportunité de rejoindre le collectif Tech'Me UP (formations, conférences, veille, et bien plus encore). Employeur inclusif et engagé, notre société oeuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils. https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements PROFIL : Votre profil : Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 en assistanat de direction, gestion, administration ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience similaire ou souhaitez découvrir le métier. Organisé(e), proactif(ve) et volontaire, vous savez gérer les priorités et travailler en autonomie tout en étant un(e) interlocuteur(trice) clé pour la direction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Sopra Steria
Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technolog...
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