- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 2369436
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 2369436
Agent Administratif - Gestionnaire Allocataire H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2369436
Agent Administratif - Gestionnaire Allocataire H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Agent Administratif - Gestionnaire Allocataire H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Agent administratif / Gestionnaire Allocataire (H/F) Intégrez la Direction des Prestations Familiales, qui comprend environ 500 collaborateurs, et assure le paiement des prestations et l'accueil des allocataires. Vos missions? : - Conseiller l'allocataire sur ses démarches via des contacts téléphoniques, par mail ou à l'accueil?; - Assurer le traitement des dossiers?; - Garantir le juste paiement des prestations sociales?; - Contribuer à l'accès aux droits des allocataires en assurant la promotion des services numériques. Informations complémentaires? : - Type de contrat : contrat de professionnalisation en CDD : 28/02/2025 au 28/02/2026 - Lieu de travail : affectation sur l'un des 4 sites de Paris (13ème, 15ème, 18ème ou 19ème) - Durée hebdomadaire de travail? : 36 heures du lundi au vendredi - Télétravail possible et horaires flexibles une fois la formation validée - Dans le cadre de sa politique de diversité, l'entité ouvre également ses postes aux personnes en situation de handicap - Le poste proposé correspond à un emploi de Gestionnaire Conseil Allocataire - - Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre capacité d'écoute, votre sens du service, votre rigueur et votre capacité d'analyse. - Vous démontrez également une capacité de réserve et de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles vous avez accès dans le cadre de votre fonction. Vous savez adapter votre posture en fonction des situations. - Titulaire d'un baccalauréat, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de gestion administrative ou de relation client. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 28-02-2025 Durée : 12 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808,00 Euros à 1808,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire d'équipes de recherche H/F (réf. 18474) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Le Centre de Recherche Saint-Antoine de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, a été créé en 2009 et a été renouvelé en 2019 pour la période 2019-2023. Il est composé de 13 équipes de recherche,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 15
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Agent administratif / Gestionnaire Allocataire (H/F) Intégrez la Direction des Prestations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CRIT INTERIM - 78 - Montigny-le-Bretonneux
L'agence CRIT de Montigny recherche pour l'un de ses clients des Chargés de clientèle (H/F), pour intervenir dans le secteur des YVELINES (78). Sous la responsabilité de votre manager, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif/facturation - Puteaux (H/F)
TINGARI - 92 - PUTEAUX
Agent administratif/facturation PAD F/H Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Planificateur intervention H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 11e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client un planificateur intervention. Assurer la programmation quotidienne des interventions des techniciens de la Task...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique F/H (réf. 20090-1) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Le master BIP est rattaché à l'UFR de Biologie de la Faculté des Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. L'agent évolue au sein du secrétariat du Master BIP qui accueille environ 400 étudiants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Soutien examens - Gestionnaire administratif des inscriptions (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Bures-sur-Yvette
Mission du service / positionnement hiérarchique : Organisation et suivi d'une partie de la scolarité des étudiants-es, service organisé par niveau et par mention Organisation et suivi d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé d'accueil, Cabinet d'avocat H/F (H/F)
MHK AVOCATS - 75 - PARIS 18
MHK avocats, situé en plein cœur de Paris est un des plus gros cabinet d'avocats en droit des étrangers en France. Fondé par Mickael Haik, avocat au barreau de Paris et du Québec, enseignant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 75 - Paris
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif - relations internationales (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Résumé du poste: Assurer la gestion administrative des stages et des relations internationales au sein du service de la scolarité de l'UFR de Pharmacie Présentation de la direction / structure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)