- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Olivet
- Détail de l'offre 2369455
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Olivet
- Détail de l'offre 2369455
Assistant Relation Clientele H/F 45 - OLIVET
Offre n° 2369455
Assistant Relation Clientele H/F
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Assistant Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Centre Ouest un assistant relation clientèle H/F pour un CDD, sur notre site d'Olivet (45) proche d'Orléans. Vous serez accompagné et vous pourrez ainsi développer vos compétences en assistanat commercial BtoB auprès de clients publics. L'assistant relation clientèle a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : · Saisir des commandes dans le respect des procédures · Établir des devis · Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe · Gérer un portefeuille clients et répondre à leurs demandes client · Fidélisation de la clientèle 25-35 K€ PROFIL : De formation Bac +2 en assistanat / relation clientèle où vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics, et une appétence pour les produits informatiques serait un plus. Vous avez un esprit d'analyse, vous faites preuve de curiosité. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous connaissez les outils informatiques. La connaissance du logiciel SAP, des outils CRM et du Pack Office, serait très appréciée. Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs : Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) Intéressement général très attractif, Carte titres restaurant (Bimpli) 11,97 € / jour, avec une participation employeur de 60 %, 6 semaines de congés payés, 12 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, Mutuelle (participation employeur de 60 %),
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller service client à distance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 45 - OLIVET
Nous recherchons pour notre Pôle Relation Clients, un Chargé d'études - Relation Client (H/F) pour un contrat du 24 février 2025 au 04 mars 2025. - Missions : Conduire des projets et réaliser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Prospecteur (H/F)
ALTEA groupe - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Nous recherchons un Prospecteur (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe. Le rôle implique des déplacements fréquents pour rencontrer les clients professionnels et promouvoir nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
41 - LAMOTTE BEUVRON
Afin de participer à notre en Europe, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV export pour porter à 4 personnes notre équipe commerciale. Vos principales missions seront : - La gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 45 - ORLEANS
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Assistant administratif H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de machines électriques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 28 - Poupry
Notre client, acteur majeur de la logistique, recherche un(e) assistant administratif (H/F) Les missions sont les suivantes: - Traitement des demandes clients - Facturation mensuelle de l'ensemble...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DERET TRANSPORTEUR - 45 - Saran
L'excellence au service de l'exceptionnel ! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le transport et la logistique pour des clients prestigieux. Notre mission est d'offrir un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue allemand - français (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Orléans
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Assistant commercial bilingue allemand - français H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAND SEARCH - 45 - Beaugency
Comment souhaitez-vous transformer votre passion pour l'administration en impact concret en tant qu'Assistant administration des ventes (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 45 - Orléans
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence d' Orléans, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAND SEARCH - 45 - OLIVET
Vos missions: 70% téléphone - 30 % Back office Prendre des rendez-vous pour vos Commerciaux Suivre et relancer des affaires en cours via l'outil CRM Qualifier, émettre et envoyer les offres à nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)