- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 2370087
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 2370087
Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 2370087
Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F au sein de la filiale Française d'une cinquantaine de collaborateurs. - Vos missions : Avec l'accompagnement d'une assistante comptable, vous intervenez au quotidien pour : - Superviser la production comptable de la filiale Française - Réaliser les clôtures mensuelles des comptes - L'établissement des déclarations fiscales (TVA, CVAE, TVS, IS) - Préparer la validation des comptes annuels avec l'accompagnement de l'expert comptable - Gérer la trésorerie, cash flow, forecast - Contrôle de gestion - Préparer les budgets - Reporting US, KPI - Comptabilité Française et US GAAP - Préparer les AG avec l'accompagnement des juristes - Relation avec les partenaires, Banques, Assurances, Expert comptable - Assurer le relai de la Direction, dans les relations avec les le groupe Américain Votre êtes de la garant de la bonne tenue de la comptabilité et le suivi de la fiscalité ainsi que le référent pour la relation avec le groupe Américain. - Votre profil : De formation supérieure en Comptabilité-Gestion Bac +4/5(type DECF/DESCF/DCG/DSCG), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire en entreprise de 10 ans minimum, et êtes animé par l'envie d'un nouveau challenge professionnel. Vous avez également une bonne maîtrise des processus et outils liés à la comptabilité ainsi qu'un bon niveau en Anglais exigé. Alors à vos CVs, confidentialité assurée ! Rémunération : 60 000€ à 70 000 € annuel - statut cadre Poste basé à Marcq en Baroeul (59) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MBH Talents
MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité, finance, fiscalité, paie et RH, nous vous accompagnons dans votre recherche d'un nouveau challenge en toute confidentialité. Notre client est implanté à Marcq en Baroeul. Acteur majeur de son secteur intervenant au niveau national, cette filiale d'un groupe Américain est spécialisée dans la conception et la fabrication de produits à haute valeur ajoutée dans le milieu Médical et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ALCOR MARKET - 62 - SALLAUMINES
* Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et financière, et les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction * Elaborer le budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Anglais Professionnel H/F
Randstad - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Anglais Professionnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel familial international hollandais (14000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT CHARGÉ DE L'URBANISME - S.I.V.U. MURS MITOYENS DU CAMBRESIS (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/219000005 Le Syndicat a pour objet de mettre en place et faire fonctionner un service commun d'instruction des demandes d'autorisation du droit des sols (autorisations...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Cresco Floresco - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Etant donnée la dimension du poste, un niveau d'anglais opérationnel est nécessaire. Vos missions : I. Gestion Financière et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MBH TALENTS - 59 - RONCHIN
Descriptif du poste: Vos missions : Vous prenez en charge le service comptable et financier composé de 4 personnes, vous intervenez au quotidien : La supervision de la production comptable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
[2025- BEV CHL]42-2025-CHL- 1 RESPONSABLE GESTION PRÉVISIONNELLE DES METIERS ET DES COMPETENCES HPA (H/F)
GHT Artois - 62 - LENS
RESPONSABILITÉS : Le Responsable de la GPMC assure la mise en œuvre et le suivi de la politique de gestion prévisionnelle des métiers et des compétences en cohérence avec les orientations...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable et Financier DECATHLON SE (H/F)
59 - LILLE
Chez DECATHLON, nous partageons une passion commune avec tous nos co-équipiers-res : celle du sport !Nous aimons encourager et valoriser nos équipes. Nous proposons aussi une diversité de parcours,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier-e et/ou comptable au bureau Activité d'enseignement (H/F)
Université de Lille - 59 - LOOS
RESPONSABILITÉS : MISSIONS DU POSTE Sous la responsabilité du/de la chef.fe de bureau Activités d'Enseignement comprenant les activités liées aux formations/ enseignements FI-FA-FC ainsi que les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)