Customer Success Manager H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 2370224
Customer Success Manager H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le poste Le poste proposé est rattaché à l'équipe Projets & Succès Clients, dont l'objectif est de mettre en oeuvre opérationnellement les services commercialisés aux clients. Votre mission : Être l'interlocuteur de référence des Clients pour la mise en oeuvre opérationnelle et le suivi des services. - S'assurer du cadrage du projet et du déploiement des services en particulier bilans de santé, dépistages et ateliers de prévention santé chez leurs clients dans une approche Conseil pour s'adapter à leurs besoins - Être le coordinateur entre le Client et les partenaires pour répondre à l'ensemble des demandes des Clients, en lien avec les équipes Offre, Produits, Commerciales, marketing, IT, RGPD - Suivre la qualité de service, anticiper et résoudre de façon proactive les problèmes rencontrés, partager les retours d'expérience et conseiller le Client pour lui proposer une expérience optimale et améliorer sa satisfaction - Suivre l'usage des services et la facturation associée en lien avec la DAF - Mettre en place une relation de confiance avec le Client pour le conseiller et l'accompagner et le conseiller sur le long terme, identifier ses besoins et lui proposer de nouveaux services avec les équipes commerciales - Contribuer à l'amélioration des procédures et outils utilisés dans l'accompagnement des clients et le suivi des partenaires et le reste de l'équipe - Aider à la construction des différents Packs (déploiement, SSI/RGPD communication) nécessaires pour la vente et le déploiement de leurs services en lien avec les équipes Prévention, digitale, RH, juridique, IT PROFIL : Le profil recherché Titulaire d'une formation supérieure de niveau Bac +3 à +5, vous justifiez de 2 à 4 ans d'expérience en gestion de relation client entreprise, par exemple comme Account Manager, Customer Success Manager ou Responsable Succès Client. La connaissance de l'environnement de la Santé, Projet RH, QVCT serait un plus. Doté de : - Orientation client, sens de l'écoute et pragmatisme - Excellente communication et relationnel - Rigueur et organisation, gestion du temps et des priorités - Anticipation (gestion des risques) et réactivité (gestion des urgences) - Esprit d'équipe Poste en CDD de 9 mois situé à Nanterre (92) 2 jours de télétravail / semaine Vous connaissez un(e) incroyable candidat(e), qui souhaite rejoindre un environnement entrepreneurial et dynamique de type « start-up » ? COOPTEZ-LE (LA)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
COOP-TIME
L'entreprise COOP-TIME recherche pour son client, un nouvel acteur innovant de la prévention santé au travail, un.e dynamique CUSTOMER SUCCES MANAGER (H/F). Leur mission : une prévention santé accessible à tous, pour une démarche RSE plus inclusive, en accompagnant les entreprises sur leurs enjeux stratégiques de santé & Qualité de Vie au Travail. Véritable incubateur de solutions innovantes, notre client conçoit des services personnalisés pour ag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Villejuif
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FX Dealer / Senior Corporate Relationship Manager (H/F)
PICHON MAGALIE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Fintech dédiée aux PME, spécialisée dans les services de change. Offrant des paiements et encaissements internationaux simplifiés, des comptes IBAN en devises multiples, une gestion sur mesure des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle Customer Success Manager H/F
MYLITTLETOOLS - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Missions Principales Le/la Chargé(e) de Clientèle - Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions seront : - Prend en charge les appels...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Customer Relationship Manager (CRM)
75 - Paris 4e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)