- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 2370225
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 2370225
Technicien Administratif H/F 29 - CHATEAULIN
Offre n° 2370225
Technicien Administratif H/F
29 - CHATEAULIN - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Technicien Administratif H/F DESCRIPTION : TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) Finalité de l'emploi Traite les commandes, tous produits confondus et toutes zones géographiques, de la réception du bon de commande à la réception des marchandises par le client. Relations de travail En interne : - Techniciens, service comptabilité, assistants technico-commerciaux, commerciaux itinérants. En externe : - Transporteurs, clients. Description des activités significatives Produits entrants : - Accueille les chauffeurs - Vérifie les documents de livraison avant déchargement ou d'expédition avant chargement. - Contrôle la conformité des références, l'aspect et la quantité produit. - Déballe les produits, cartons ou palettes dans l'aire de stockage dédiée. - Assure le traitement du bon de commande en le saisissant sur EXCALIBUR et envoyer au client un accusé de réception signifiant la prise en charge de sa demande. - Dispatche les produits en fonction des Affaires. Produits sortants : - Emballe les produits et joindre les documents obligatoires en respectant la procédure - A partir de procédures administratives standardisées, traite les commandes et éditer la facture. - Imprime le BL pour le transporteur sur le logiciel dédié. - Elabore les documents liés à l'expédition. - En fonction des besoins validés par le responsable, établit les factures pour certaines prestations spécifiques. - Suit le stock de pièces neuves. - Prépare, emballe et expédie les commandes de pièces neuves. - Actualise les tableaux de bord et classer les documents. - Gère les réclamations clients en lien avec les assistants commerciaux. Suivre les litiges d'expédition. - Gère les retours de consignes. - etc. Vos horaires sont Lundi 8h-12h/13h30-17h Mardi, mercredi, jeudi 8h-12h/13h30-17h30 Vendredi 16h30. 1 Vendredi sur 2 est non travaillé PROFIL : Maîtrise des outils informatiques indispensable Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Embarquez avec Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour client en industrie un Technicien Administratif H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Guipavas
Adecco recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Guipavas, un assistant administratif (H/F) Vos principales missions : -Diverses tâches administratives - saisie informatique (logiciel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire assistant(e) (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un contrat en apprentissage, L'IBEP cherche pour notre client basé à QUIMPER. Un candidat souhaitant préparer un titre professionnel de Secrétaire Assistant(e) (niveau BAC). Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Brest, un Assistant administratif et commercial H/F Vos missions : - Réception d'appels entrants de particuliers et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire administratif (H/F)
PROMAN - 29 - Brest
Le poste : L'agence PROMAN de LANDIVISIAU recherche pour l'un de ses clients un sécrétaire administratif (H/F) Votre mission consistera à : Détecter les appels d'offres via SPIGAO,MEGALIS et PLACE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative de collectivité territoriale (H/F)
EHPAD YANN D'ARGENT - 29 - PLEYBEN
L'Établissement d' Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes de Pleyben (121 résidents) recherche un assistant de gestion administrative / comptable ( H/F) Vous assurerez l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL BREST 3229 - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
L'agence ACTUAL recherche activement un(e) Assistant administratif (h/f) pour un poste à PLOUGASTEL DAOULAS 29470. Ce poste requiert d'être disponible dès le 03 mars 2025. En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif
CORNOUAILLE RH - 29 - Locronan
Aquila RH Quimper, agence franchisé, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif du bâtiment (h/f) (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
ACCORD INTERIM recherche, pour l'un de ses clients, une Assistante Administrative (H/F). Au sein d'une entreprise de bâtiment, vos missions principales seront : - Accueil client (téléphonique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE BATIMENT (H/F)
LIP BREST - 29 - Brest
Nous recrutons pour notre client, entreprise de BTP, basée sur Brest rive droite - Secrétaire Bâtiment Vos missions principales sous la responsabilité du directeur et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CLPS L'ENJEU COMPETENCES - 29 - BREST
Dans le cadre de nos activités d'insertion, au sein de Prélude, rattaché.e au coordinateur, vous serez intégré.e à une équipe de professionnels expérimentés, Vous êtes chargé.e d'assurer : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)