- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2370579
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2370579
Assistant ADV Matériel Électrique H/F 13 - BOUC BEL AIR
Offre n° 2370579
Assistant ADV Matériel Électrique H/F
13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Assistant ADV Matériel Électrique H/F DESCRIPTION : Pour notre client spécialisé dans la vente, la formation et les prestations de services sur des produits techniques (variateurs, capteurs techniques), nous recrutons son futur Assistant ADV H/F pour l'agence proche de Gardanne (13). Au sein d'une équipe de pros et conviviale, vous apporterez votre soutien aux équipes de vente itinérantes dans le développement des ventes de variateurs de vitesse, leur activité principale, ainsi que dans le domaine de l'instrumentation (pyromètres, caméras thermiques, etc.). Ainsi, vous aurez en charge de : - Réaliser des devis commerciaux en lien avec les équipes commerciales et/ou techniques pour des industries et des installateurs - Assurer la relance des offres commerciales et le suivi de celles-ci - Participer activement au développement clients du secteur géographique - Préparer des colis et gestion des envois (environ 5 par jours) - Saisir des commandes clients et fournisseurs sur l'ERP - Gérer le stock Afin d'être à l'aise dans vos fonctions, l'équipe vous accompagnera et vous formera aux rouages des produits et du métier ! Quel est votre profil ? Vous avez une formation type Bac +2 en électrotechnique, GEEI, CIRA ? Vous avez déjà occupé une fonction similaire au sein d'un distributeur de matériel électrique ? Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ? Vous êtes à l'aise face à un client ou au téléphone ? Et enfin vous êtes d'un naturel curieux ? Conditions du poste : Salaire : 28 à 30 K€ de salaire fixe selon expérience + variable sur objectif + prime de fin d'année + mutuelle prise en charge à 60% + Tickets restaurant. Statut : ETAM Rythme hebdomadaire : 35 heures du lundi au vendredi + primes d'intéressement + prime sur objectif PROFIL : Employé - Niveau 4 - Baccalauréat FORMATION Vous avez une formation type Bac +2 en électrotechnique, GEEI, CIRA ? COMPÉTENCES REQUISES Vous avez déjà occupé une fonction similaire au sein d'un distributeur de matériel électrique ? CAPACITÉS ET APTITUDES Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ? Vous êtes à l'aise face à un client ou au téléphone ? Et enfin vous êtes d'un naturel curieux ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Exaltan
Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à VOS ATTENTES pour vous trouver LA BONNE ENTREPRISE, celle qui correspond parfaitement à VOS ENVIES et AMBITIONS ! Nous, Peggy & Laura, Clément & Delphine, sommes spécialistes des profils Techniciens, Back Office, Experts & Cadres. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LEA COMPOSITES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez l'Aventure chez Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
KENMEI - 13 - MARSEILLE 08
Rejoignez l'équipe de TeraMed, une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial ! TeraMed, filiale du groupe KENMEÏ, est un cabinet de conseil et de courtage spécialisé dans l'optimisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE ALPHA FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Vous êtes passionné (e) par la vente et vous n'avez pas peur du challenge alors rejoignez notre équipe jeune, dynamique et contribuez à la réussite de nos clients en leur proposant notre offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Clients (H/F)
EP GROUP FRANCE - 13 - MARSEILLE 08
Sous l'autorité du Responsable des Opérations des Comptes Clients, auprès duquel vous assurerez un reporting hebdomadaire de vos activités, vous répondez aux attentes opérationnelles de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients et Logistique H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients et Logistique H/F en CDD de remplacement pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise Actierra est une nouvelle entreprise en ingénierie conseil spécialisée en transition écologique d'environ 200 collaborateurs. Créée en janvier 2024, Actierra réunit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Back Office (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aix-en-Provence
Assistant.e Administratif.ve Back Office Au sein de la Direction Régionale, vous participez activement à la gestion administrative de l'exploitation des différents groupes d'agences et des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - Aix-en-Provence
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)