- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Oise
- Détail de l'offre 2371333
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Oise
- Détail de l'offre 2371333
Assistant Manager H/F 60 - BREUIL LE SEC
Offre n° 2371333
Assistant Manager H/F
60 - BREUIL LE SEC - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client une Industrie chimique recherche un Assistant Manager (F/H). Sous la responsabilité de votre Manager votre rôle sera de faciliter le travail de la direction en prenant en charge diverses tâches d'ordre administratif et organisationnel Vous aurez la charge de : - Mettre à jour quotidiennement la base de donnée (back office OrderApp) en créant/modifiant des articles, créant des comptes client utilisateurs, suivi des retours de commandes (erreur SoldTO/ ShipTo, problèmes divers sur articles). - Mettre à jour la base de données du fichier Excel AOS pour transmission à nos fournisseurs - Mettre à jour le site eshop. - Répondre aux demandes d'informations des différents services sur des tarifs, des articles (consultation de la base de données pour apporter une réponse par mail au demandeur). - Vous rapprocherez des constructeurs automobiles pour faire la demande de référencement de nos produits, suivi et relance). Le site est accessible en transport en commun MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES CPS : Employé Type de contrat : Intérim Date de début de contrat : Dès que possible Durée du contrat : 3 mois Renouvelable Jours de travail : Lundi au vendredi Temps de travail hebdomadaire : 35 heures Horaires : Journée 8h-16h Rémunération selon profil : 27 300EUR annuel BRUT Transport,13 -ème mois PROFIL : Profil : Organisé, rigoureux, à l'écoute, vous êtes à l'aise pour communiquer avec les autres. Vous avez déjà été en relation avec des équipes commerciales à distance et vous appréciez ces échanges. Formations souhaitées : Titulaire au minimum d'un BTS, vous disposez d'une première expérience administrative (assistant manager). Vous maitrisez les outils bureautiques (en particulier Excel) et les différents outils digitaux du marché. Primes : 13e mois Indemnités : kilométriques Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Allemand H/F
95 - BELLOY EN FRANCE
Lynx RH Angers, votre allié privilégié pour répondre à vos besoins en recrutement, met à votre disposition son savoir-faire pour vous guider dans l'évolution de votre carrière...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant.e de Direction (H/F)
60 - BEAUVAIS
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager Boutiques H/F
PARC ASTERIX - 60 - PLAILLY
En étroite collaboration avec le manager de la boutique, vous êtes l'élément moteur de l'animation d'équipe. A ce titre : .Vous participez avec votre équipe au bon déroulement de la journée et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant manager/ responsable de salle - Val D'ezanville (H/F)
ISCOD - 95 - EZANVILLE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaîne de restauration française, une ou un Assistant Manager Responsable de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - H/F
95 - MAREIL EN FRANCE
Missions Assister les responsables d'exploitation sur la gestion administrative de l'entreprise et du personnel ; Être l'interface entre la direction, la société mère, (dont services supports :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL/SECRÉTAIRE DE LA DIRECTION F/H - Commercial (H/F)
MAIRIE DE COYE LA FORET - 60 - COYE LA FORET
Descriptif du poste: Vos missions : 1. Dans le cadre de l'État Civil : Rédaction des actes : mariages, décès, transcription de décès, naissances, reconnaissances, baptêmes Inscriptions des mentions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager, Personal Assistant H/F
95 - MAREIL EN FRANCE
À propos de Page Personnel : Page Personnel est une agence de recrutement spécialisée qui s'engage à mettre en relation les meilleurs talents avec les entreprises les plus dynamiques. Rejoignez-nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Randstad - Nord - 60 - SENLIS
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant de direction (F/H) Missions : Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance BTS Mco - Employé Commercial H/F
Groupe Alternance Beauvais - 60 - BEAUVAIS
POSTE : Alternance BTS Mco - Employé Commercial H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Beauvais, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour l'une de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction - anglais courant H/F
95 - BELLOY EN FRANCE
La BU PCM recrute un ou une Assistant(e) de Direction et de Projets.Rattaché(e) au Directeur de Projet, vos missions seront les suivantes :Assister au quotidien l'équipe de management du projet afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)