- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 2375388
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 2375388
Assistant Responsable d'Affaires H/F 21 - DIJON
Offre n° 2375388
Assistant Responsable d'Affaires H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Assistant Responsable d'Affaires H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du responsable d'affaires, vous souhaitez mettre à profit vos compétences techniques en CVC (chauffage, Ventilation, Climatisation), gérer le suivi de vos affaires, les développer et accompagner votre équipe dédiée ? Ce poste est fait pour vous ! Nous vous proposons les responsabilités suivantes : 1. Entretenir la relation commerciale - Défendre une solution technique auprès du client, négocier une intervention, des travaux complémentaires - Proposer des prestations complémentaires adaptées et présenter le chiffrage - Assurer un suivi commercial, obtenir des informations relatives à de nouveaux projets éventuels - Participer au développement commercial 2. Manager et animer les équipes - Assurer la gestion quotidienne des équipes - Manager les équipes : transmettre les informations nécessaires à la bonne exécution des travaux, à l'autonomie et à la responsabilisation des équipes placées sous son autorité, contrôler la performance et évaluer les compétences (entretien individuel). 3. Assurer la gestion financière, administrative, réglementaire et organisationnelle de l'affaire - Définir les ressources nécessaires - Veiller au respect du lien contractuel, suivre et contrôler la bonne exécution des prestations prévues - Veiller à la bonne planification des opérations de maintenance et veiller à optimiser les moyens et ressources - Consulter, rédiger, vérifier les commandes fournisseurs et les négocier, en lien avec le service achat - Mettre en place puis effectuer le suivi et le reporting technique, économique, financier, organisationnel et administratif de l'affaire - Prévoir, piloter, optimiser et contrôler les déboursés de ses travaux dans le respect des objectifs de rentabilité 4. Planifier et organiser les activités de maintenance - Évaluer l'impact des opérations de travaux 5. Planifier et organiser les activités de maintenance - Évaluer l'impact des opérations de travaux, les risques associés sur l'exploitation et les communiquer à l'utilisateur - Assurer la disponibilité des ressources 6. S'assurer la qualité de la prestation et la sécurité - Assurer une veille réglementaire 7. Garantir l'application du système qualité, santé et sécurité mutuelle, primes, 13° mois PROFIL : Issu(e) d'une formation génie électrique / génie climatique, vous avez de solides connaissances en CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) et avez déjà occupé un poste similaire. Vous souhaitez apporter votre expertise auprès des clients sur le suivi commercial, technique, réglementaire, organisationnel, administratif et financier de vos affaires, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Supplay
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Commercial H/F - VILLA MEDICIS BEAUNE (H/F)
SORELYS - 21 - Beaune
Au sein de notre Résidence Services non médicalisée destinée aux séniors, dans un environnement exceptionnel, nous recherchons un Commercial (H/F) à la recherche d'un nouveau défi ! En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) Commercial(e) H/F
DAN BEL AUTO - 21 - CHENOVE
L'univers automobile vous passionne ? DAN BEL' AUTO structure familiale, est spécialisé dans le domaine de la voiture sans permis depuis 1995 en Côte d'Or, où rigueur et qualité du travail exécuté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial trilingue (H/F)
GVB WINE - 21 - BEAUNE
Au sein de notre société en pleine expansion, vous serez amené à : Prendre en charge le suivi administratif et commercial des ventes à l'export avec une partie de notre réseau d'importateurs....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
B.C.P. PAYSAGISTE - 21 - DIJON
Tu souhaites intégrer une entreprise dynamique implantée depuis 2001 à Dijon et spécialisée dans la création de jardins ? Viens chez BCP Paysagiste. Tu aimes les défis et l'implication dans ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 21 - Fontaine-lès-Dijon
Nous recherchons notre futur(e) commercial(e) sédentaire. L'équipe de Fontaine-Les-Dijon (21 - Côte d'Or) t'attend. L'excellence de la relation client est ta priorité, tes connaissances du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Hélène Chauchon, Manpower Conseil Recrutement, recrute dans le cadre d'un CDD de 6 mois un Assistant Achat H/F au sein d'une industrie dijonnaise. Ce recrutement s'inscrit dans le cadre de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Libre service (H/F)
G. DORAS SERVICES - 21 - Dijon
Pierre angulaire du commerce en agence, tu es multitâche et tu aimes travailler avec des profils différents. Tu vas côtoyer des artisans, des particuliers, des collègues caristes, commerciaux ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE GENERALISTE - 21 - Gevrey-Chambertin
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
E.V.S DIJON - 21 - LONGVIC
EVS NETCO recherche son futur assistant administratif et commercial (Homme/Femme) Rattaché au responsable d'agence et en relation avec les technico-commerciaux, vous avez pour mission la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)