- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Finistère
- Détail de l'offre 2379239
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Finistère
- Détail de l'offre 2379239
Chef de Mission Comptable H/F 29 - DOUARNENEZ
Offre n° 2379239
Chef de Mission Comptable H/F
29 - DOUARNENEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
POSTE : Chef de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. ?Basés à Nantes, nous travaillons pour les cabinets d'Expertise Comptable et d'Avocats mais aussi les entreprises industrielles, commerciales et de services du Grand Ouest. Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable régional implanté en Bretagne. Intervenant sur les métiers de l'expertise comptable, de l'audit, de la fiscalité, du juridique et de la gestion sociale, il accompagne ses clients, locaux, au quotidien de la création au développement de l'entreprise. Avec une implantation historique et un rayonnement régional, il fidélise ses clients par des prestations de qualité. Dans le cadre de la croissance de la structure, nous recherchons un profil de Chef de Mission Comptable H/F pour intégrer le bureau de Douarnenez (29) et renforcer le pôle Expertise. Vos missions : Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous prenez en main un portefeuille clients composé de BIC, artisans, commerçants, TPE en toute autonomie : - Supervision des travaux de tenue comptable et de révision - Déclarations fiscales - Bilans comptables et supervision - Conseil client en comptabilité, fiscalité et gestion - Contribution à la promotion de l'offre de conseil du cabinet - Identification des besoins clients et prospects Votre profil : - Vous justifiez d'une expérience significative en cabinet comptable d'au moins 5 ans à un poste similaire - Vous êtes sensible aux outils technologiques et aux environnements innovants - Rigoureux, organisé et autonome, vous avez à coeur de produire un travail de qualité. - Vous êtes doté d'un excellent relationnel et appréciez le conseil clients - Vous êtes sensible aux outils technologiques et aux environnements innovants. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter. La confidentialité de votre démarche est assurée. Si ce projet vous intéresse, nous serons ravis d'étudier votre candidature. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
S&A Associates
S&A Associates est un cabinet de recrutement indépendant en plein développement intervenant sur les métiers de la Finance, du Juridique, des RH et IT. Les consultants accompagnent un réseau de cabinets et d'entreprises industrielles, commerciales et de services sur tout le Grand Ouest.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE / COMPTABLE H/F
ADECCO FRANCE - 29 - QUIMPER
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Cabinet...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
GORIOUX FARO RESSOURCES HUMAINES - 29 - QUIMPER
Dans le cadre de notre croissance, vous venez renforcer notre équipe et contribuer à notre dynamique de succès. En collaboration avec nos experts-comptables, vous serez amené(e) à : Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
ADMR DE PLOUGASTEL DAOULAS - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Dans le cadre d'un remplacement, notre ADMR recrute un(e) assistant(e) technique comptable . Vous travaillerez en lien avec la Direction, notre cabinet comptable ainsi que notre cabinet Paie. Les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et financier(e) H/F (H/F)
OSO-AI - 29 - BREST
Sous la responsabilité de la responsable administrative et financière, vous jouerez un rôle clef dans la gestion administrative et opérationnelle quotidienne de la société. Missions administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable H/F
Ekko RH - 29 - QUIMPER
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, un profil Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion - comptabilité (H/F)
29 - QUIMPER
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet comptable à taille humaine, un Collaborateur comptable (H/F) pour une embauche en CDI à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 29 - QUIMPER
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Au sein du pôle expertise comptable, vous intervenez sur des dossiers variés. Votre rôle : Le traitement des opérations de caisse, de banque, fournisseurs, frais généraux La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
S&A Associates - 29 - QUIMPER
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Votre future entreprise ! Notre client est une société d'expertise comptable et de conseil implantée depuis plus de 20 ans en Bretagne. Le cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 29 - CROZON
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)