- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2381452
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2381452
Gestionnaire Technique Tertiaire . H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2381452
Gestionnaire Technique Tertiaire . H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire . H/F DESCRIPTION : - EN BREF - Gestionnaire Technique Tertiaire H/F - CDI - Paris (75) - 50K€-60K€ - gestion immobilière Notre Consultant spécialisé en Immobilier recrute pour l'un de ses clients, Acteur majeur national dans la gestion immobilière et le conseil technique immobilier, un Gestionnaire Technique Tertiaire H/F pour leur agence parisienne. En collaboration étroite avec les gestionnaires administratifs et locatifs, vous assurerez la gestion technique des immeubles de type tertiaire (bureaux et/ou logistique) : - Organisation et suivi de la maintenance et des réparations des bâtiments, conformité aux normes d'hygiène et de sécurité - Gestion des demandes et réclamations techniques des locataires - Participation aux réunions avec les locataires - Élaboration des budgets annuels et pluriannuels pour les charges et travaux - Rédaction des rapports techniques pour les mandants - Veille technologique et réglementaire pour anticiper les besoins futurs - Gestion des fournisseurs, facturation et suivi des documents administratifs et contractuels PROFIL : Le profil recherché par notre client Formation supérieure en immobilier, technique ou ingénierie (Bac +4 minimum) Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire en tant que Gestionnaire Technique Tertiaire Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles - Capacité à anticiper et à résoudre les problèmes techniques Vos avantages Formation interne continue et évolution professionnelle au sein de la société Package attractif selon votre expérience Intégration d'un groupe dynamique au niveau national Le process de recrutement Entretien avec notre Consultant spécialisé Théo Entretien au sein même de vos futurs locaux avec le N+1 Entretien RH et proposition / intégration Envie de relever ce défi ?Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dynamique dans un secteur en pleine croissance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
A COMPETENCES EGALES LA PREFERENCE SERA DONNEE A UNE CANDIDATURE TITULAIRE DE LA RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) La direction des publics du musée du quai Branly -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire, CDI La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES, Colombes et P
En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de Pôle de production, vous gérez une équipe d'environ 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de pôle finances et contrôle interne (H/F)
DIRECTION D'ENTREPRISES LOCALES EN TRANS - 75 - Paris
Poste ouvert aux fonctionnaires en détachement ou contractuels. Notre client : L'agence nationale de traitement automatisé des infractions (ANTAI) est un acteur central de la politique de sécurité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 15e Arrondissement
A propos de la Structure : L'Unité est organisée en 4 équipes développant des approches expérimentales in vivo, ex vivo, in vitro, in cellulo, et in-silico, en lien étroit avec des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
EXETYS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Mission du poste : Nous recherchons un ou une secrétaire administratif(ve) polyvalent(te). Sous la responsabilité de l'assistante générale, vous aurez la responsabilité de : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
Vous souhaitez mettre vos compétences en administration, gestion et coordination au service d'une structure dynamique dédiée à la recherche et à l'enseignement supérieur ? Rejoignez l'Observatoire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services logistiques (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - PARIS 15
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)