- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 2383750
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 2383750
Assistant ADV Grands Comptes H/F 16 - BONNEUIL
Offre n° 2383750
Assistant ADV Grands Comptes H/F
16 - BONNEUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
POSTE : Assistant ADV Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Bonneuil Fonction : Commerce Département : Commerce - Sales - Autres Fonctions Type de contrat : CDI L'aventure HEINEKEN France c'est : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth) avec 3 brasseries en France. - FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile Rejoignez-nous et découvrez un monde d'opportunités ! ASSISTANT ADV GRANDS COMPTES H/F BONNEUIL-SUR-MARNE (94) POSTE Anita, Coordinatrice Back Office grands comptes chez France Boissons, recrute pour son équipe un assistant ADV grands comptes F/H pour participer activement au suivi des dossiers clients Grands Comptes de la région. Vos missions principales : - Créer des fiches ouvertures et fermetures clients Grands Comptes (ouverture des comptes, respect et application des conditions, veille et contrôle sur la conformité des dates). - Intégrer des données de base nécessaires à la conformité des ouvertures. - Gérer des fiches de non-conformité (enseignes chainées et demandes diverses). - Gérer des avoirs et des réguls tarifaires sous un délai de 72h : prise en charge de la demande et des validations. - Elaborer des dossiers d'appel d'offres marchés publics dans le respect des règles commerciales du groupe - Gérer des flux de factures dématérialisées (EDI et CHORUS) avec retraitement des données rejetées. - Assister les commerciaux Grands Comptes dans la relation client. - Informer son responsable de toute demande de prestation complémentaire chez un client ou un prospect. - Créer les tarifs pour les enseignes (gestion locale). - Extraire et injecter dans SAP des tarifs vente. - Gérer l'augmentation des tarifs locaux. VOS ATOUTS Vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste similaire de 5 ans minimum dans la gestion administrative et commerciale. Vous êtes dôté(e) d'un excellent relationnel, êtes orienté(e) client, organisé(e) et autonome. Vous aimez tisser des liens de confiance avec vos clients et votre équipe. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le Pack Office (Word, Excel et PowerPoint). Vous êtes capable de vous adaptez à différents interlocuteurs dans une entreprise. Petit + : connaissance de SAP. Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Employeur
Heineken
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 16 - COGNAC
Votre métier ! Vendre et : * Développer et fidéliser le portefeuille clients de votre agence * Préparer des RDV en suivant la stratégie commerciale * Visiter en direct des prospects et clients de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 16 - Cognac
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale et basé à COGNAC, en Intérim de 12 mois un gestionnaire douanes F/H. Votre rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE STOCK & LIBRE SERVICE (H/F)
ENJEU RECRUTEMENT - 16 - Montmoreau
Vous avez une première expérience d'au moins 2 ans dans la vente sur un comptoir dans le secteur du négoce de matériaux de construction. Des réelles connaissances dans les matériaux de construction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 16 - ANGOULEME
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PROFIL INTERIM - 17 - Pons
Profil Intérim Jonzac recherche en urgence pour un de ses clients un ADV H/F. Vos principales missions seront :Gestion et suivi des commandes clients, de la réception à la facturation Traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 16 - Ars
Manpower COGNAC, recherche un(e) Gestionnaire ADV pour une mission de plusieurs mois. L'entreprise basé sur ARS (16130) est un acteur majeur du secteur de l'aéronautique. Missions principales :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
BRUNET - 16 - ANGOULEME
Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes en charge de la passation des achats, des approvisionnements, la réception de la marchandise et du suivi des prestations de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VUE D'ICI - 16 - ANGOULEME
VUE d'ICI recherche pour accompagner son développement : 2 Assistants commerciaux H/F à pourvoir dès que possible Vos missions : Vos principales missions consisteront à développer le chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ROUSSEAU - FLEURS DE FONTAURY - 16 - CHATEAUNEUF SUR CHARENTE
Nous cherchons une personne pour soutenir à la fois le service commercial et la direction dans les tâches administratives, un Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
VRP exclusif (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 16 - Angoulême
Rejoignez une entreprise de renom dans le secteur de l'artisanat et devenez un acteur clé de son développement commercial en tant que VRP multicarte. Une opportunité excitante de travailler avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)