- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2384886
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2384886
Chargé de Gestion Back-Office H/F 69 - LYON 01
Offre n° 2384886
Chargé de Gestion Back-Office H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
POSTE : Chargé de Gestion Back-Office H/F DESCRIPTION : AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfaction client Être acteur de son développement professionnel Et pour tout cela, nous sommes là, à vos côtés pour faire de votre parcours professionnel chez AVEM une réussite et une ouverture vers de multiples perspectives. Notre environnement de travail est basé sur l'accompagnement et la qualité de vie au travail, avec une forte culture de la mobilité interne. Prêt.e à être acteur.trice de votre développement professionnel et découvrir un univers passionnant ? Pour faire quoi Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client avec des missions administratives en environnement bancaire ? Vous appréciez le travail en équipe ? Vous êtes un passionné de la relation et la satisfaction clients ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez Gestionnaire clients back-office ! Rattaché à votre Manager de proximité, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure la création et la mise en place de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire). Vous êtes l'interlocuteur privilégié de chargés de clientèle bancaire. Vos principales missions sont : o Contrôler la cohérence et la complétude des dossiers envoyés par les chargés de clientèle bancaire o Saisir les contrats dans nos outils internes o Créer les accès monétiques pour les clients commerçants o Informer et renseigner les chargés de clientèle bancaire o Analyser et régulariser les demandes o Appliquer les procédures dans le respect du système qualité Modalités : Démarrage début mars. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - Planning tournant : 8h/18h. Spécificités : Station assise continue - Travail sur écran(s) TICKETS RESTAURANTS / CET / CRECHE PROFIL : Et vous - Vous êtes issu(e) d'une formation à dominante administrative ou bancaire - Vous bénéficiez d'une première expérience réussie au sein d'un service administratif, idéalement dans un environnement bancaire Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation - Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités - On vous décrit rigoureux et réactif - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Les outils informatiques sont vos amis AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous : cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/ Pour encore plus d'informations : o Twitter : @AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM o Linkedin : AVEM (Groupe) o Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe Avem
AVEM 14 RUE LOUIS BLERIOT - 35170 Bruz - France Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (207MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants. Et tout ça c'est grâce à nos 2000 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients. Concrètement voici...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de back office Unités de Comptes (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 69 - LYON 03
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Instructeur gestionnaire des marchés publics (H/F)
3CM - CC DE LA COTIERE - 01 - MONTLUEL
La 3CM porte plusieurs projets d'envergure, et sera amené à en développer d'autres dans les prochaines années dans les périmètres respectifs de ses différentes directions, ce qui génère des besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
Fed Group - 69 - LYON 03
Je suis Camille, recruteuse chez Fed Finance, cabinet dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la banque, de la finance, et de l'assurance. Je recherche pour un de mes client situé à Lyon...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Compagnie Nationale du Rhône - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour la Direction de l'Optimisation et Commercialisation de l'Energie notre futur.e : Gestionnaire Back Office (F/H) - CDI -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Ecully H/F
Page Personnel - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back-Office Ecully H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront : * Contrôler la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ; * Contrôler l'antifraude des...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Middle Office H/F
Manpower - 69 - LYON 01
POSTE : Employé Middle Office H/F DESCRIPTION : Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé Middle Office (H/F) En tant qu'Employé...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
Derichebourg interim - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Horaire : 35 heures par semaine du lundi au vendredi de 8h 30 à 16h30 (avec une heure de pause), Salaire : 13€ brut de l'heure, avantage 13ème...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Back-Office (H/F)
Groupe AVEM - 69 - LYON 01
AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ?...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Immobilier (H/F)
LTd - 69 - LYON 01
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP. Le poste : Ltd, Cabinet...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)