- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Détail de l'offre 2385135
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Détail de l'offre 2385135
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Brignoles 83 - CDD Renouvelables H/F 83 - BRIGNOLES
Offre n° 2385135
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Brignoles 83 - CDD Renouvelables H/F
83 - BRIGNOLES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Brignoles 83 - CDD Renouvelables H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Brignoles (83) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD renouvelables dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps plein, CDD renouvelables ; - Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi (9h-12h & 14h-18h). Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RAS 720 - 83 - LES ARCS
L'agence RAS INTERIM des Arcs recherche pour l'un de ses clients un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F sur le secteur des Arcs-sur-Argens (83). Mission Au cours de votre mission vous serez en charge de : La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
JOB IN HYERES 2025 Commercial digital sédentaire BTOB (H/F)
JOB IN HYERES 2025 - 83 - HYERES
Supervisée par un chef des ventes, notre équipe commerciale sédentaire est composée de 25 commerciaux dynamiques et passionnés, tous animés par un même objectif : promouvoir nos solutions digitales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
TEMPORIS CONSULTING - 83 - TOULON
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Toulon Experts & cadres (83000) recherche pour un de ses clients un(e) « Chargé(e) de clientèle BtoC » H/F à Toulon en CDI. Notre client est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
TEAM TALENTS INC - 83 - Cuers
TEAM TALENTS.inc recrute pour son client un Commercial H/F. Rattaché(e) à votre Responsable de Centre, vous êtes chargé(e) d'assurer la prise de commande et la livraison auprès de vos clients, sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
SECTION DU VAR - 83 - LA VALETTE DU VAR
Nous sommes une entreprise de taille humaine spécialisée dans la commercialisation et l'installation de cheminées et pôeles à bois, granules et gaz. Implantés sur la Valette du Var, notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
PLOMBERIE ELECTRICITE CHAUFFAGE SOLAIRE - 13 - ROUSSET
Entreprise de Plomberie /CVC, recherche un Assistant achat (H/F) : Rattaché au Directeur des achats, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative des commandes : Demande de prix,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SECTION DU VAR - 83 - LA VALETTE DU VAR
Depuis 1941, notre entreprise artisanale conçoit et installe des aménagements extérieurs sur mesure pour l'habitat : portails, portes, volets roulants... Nous maîtrisons la fabrication,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
JOB IN HYERES 2025 - Assistant administratif et commercial(H/F)
JOB IN HYERES 2025 - 83 - LA FARLEDE
SOMEFORM - IPGV sera présent au forum JOB IN HYERES 2025 de 13H30 à 16H30 le jeudi 27 février au forum du Casino, avenue Ambroise Thomas à Hyères. SOMEFORM - IPGV présentera l'offre d' assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relation Clientèle F/H en contrat d apprentissage
ENEDIS - 83 - HYERES
Les missions principales du poste consistent à contribuer au maintien des délais du Projet Industriel Humain et à assurer le nettoyage du stock des Branchements Provisoires. Les activités qui seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Espaces Verts (H/F)
RACINE SAP - 83 - BRIGNOLES
POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Un rôle clé et transversal au sein de l'entreprise Des missions variées pour ne jamais s'ennuyer Un environnement de travail dynamique et bienveillant Une entreprise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)