Offre n° 2386736
Assistant Manager H/F
17 - ST LEGER - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. On t'apporte sur un plateau - Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. - Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. - Des horaires flexibles : tu as la possibilité de travailler à temps partiel ou à temps plein selon tes besoins, horaires flexibles et variables en fonction de l'activité. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Des repas offerts à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des primes pour les horaires de nuit à partir de 19h, les pauses et les dimanches. - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance Divers avantages sociaux proposés PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Ce que nous cherchons : - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes tels que : Assistant Manager, Employé Responsable de Restauration, Premier Vendeur. Areas s'engage Nous promouvons l'inclusion, la diversité et l'égalité en France avec une équipe multiculturelle. Toutes candidatures sont les bienvenues, peu importe l'âge, le milieu social, le genre, l'orientation ou les croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
BURGER KING
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant(e) manager de magasin (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - SAINTES
Alternant(e) manager de magasin - Préparation du Titre Employé Commercial Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) manager de magasin pour préparer la formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
17 - SAINTES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CRS N°19 LA ROCHELLE - ASSISTANT ADMINISTRATIF SECRÉTARIAT / CELLULE PÉDAGOGIQUE H/F
17 - Charente Maritime
Référence CSP: MINT_BA017PNC-97100 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales Secrétariat : - Suivi du courrier du service - Élaboration des projets de réponses et avis sur les différentes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF AU SECRÉTARIAT DU GREFFE CIVIL DU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE LA ROCHELLE H/F
17 - Charente Maritime
Référence CSP: 2025-1826938 Poste vacant depuis le 1er janvier 2025 Seules les candidatures des fonctionnaires seront étudiées. Le secrétaire au service civil est chargé de tâches...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF AU SECRÉTARIAT COMMUN DE LA DIRECTION H/F TJ LA ROCHELLE H/F
17 - Charente Maritime
Référence CSP: 2025-1825599 1 poste susceptible d'être vacant au 1er septembre 2025 Seules les candidatures des fonctionnaires seront étudiées. Le secrétariat commun est un service autonome. Il...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
GE 16 EMPLOI - 16 - BARBEZIEUX ST HILAIRE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'une de nos entreprises adhérentes, spécialisée dans la vente en ligne et reconnue pour la qualité de ses produits. Dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant manager/ responsable de salle - Châteaubernard (H/F)
ISCOD - 16 - BOUTIERS ST TROJAN
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire,une chaîne de restauration française, une ou un Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant manager/ responsable de salle - Saint-Georges-de-Didonne (H/F)
ISCOD - 17 - ST GEORGES DE DIDONNE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire,une chaîne de restauration française, une ou un Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)