Customer Succes Manager H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 2387757
Customer Succes Manager H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
POSTE : Customer Succes Manager H/F DESCRIPTION : MISSIONS Rattaché au sein de l'équipe Marketing & Communication, vous serez en charge de l'optimisation de la satisfaction client sous l'entité CIAX, la Customer Intelligence Agency XEFI. COLLECTE ET ANALYSE DES RETOURS CLIENTS · Mettre en place des outils et méthodes adaptés pour recueillir les avis et la satisfaction des clients. · Concevoir des outils de reporting et mettre à jour les indicateurs de satisfaction client CSAT (Customer Satisfaction Score) / NPS (Net Promoter Score) / CES (Customer Effort Score). · Proposer des pistes d'améliorations (processus, outils) pour optimiser la satisfaction client. · Assurer la production et l'actualisation des tableaux de bord pour le pilotage des agences. ACCOMPAGNEMENT ET RELATION CLIENT · Accompagner et former les équipes commerciales sur les meilleures pratiques en matière d'expérience client. · Utiliser les retours clients pour identifier les points forts et les domaines à améliorer. · Piloter la relation client en animant les comités de suivi de pilotage et d'incidentologie. · Contribuer à l'amélioration continue et à l'industrialisation du service. STRATÉGIE ET PLANIFICATION · Élaborer la stratégie et les plans d'actions associés pour la fidélisation et l'augmentation des revenus (up-sell et cross-sell). · Utiliser des analyses de données pour identifier les produits ou services complémentaires. COLLABORATION INTERNE · Travailler étroitement avec le département commercial pour cerner les besoins des clients. · Mettre en place des sessions de formation régulières pour maintenir les compétences des équipes à jour. · S'assurer du bon respect des KPI du groupe. PROFIL : PROFIL RECHERCHÉ · Expérience confirmée en commercial, gestion de la relation client ou en Customer Success. · Excellentes compétences relationnelles, pédagogiques et en écoute active. · Autonome, proactif(ve) et adaptable à un environnement en croissance rapide. · Compétences en communication et en résolution de problèmes. · Maîtrise des outils CRM, des technologies digitales et des techniques statistiques nécessaires au datamining. · Intelligence relationnelle, capacité à gérer le stress, fédérer une équipe et travailler en collaboration. · Rigueur, organisation et structuration. · Anglais courant (lu, écrit, parlé). CE QUE NOUS OFFRONS · La possibilité de travailler sur des projets variés et stimulants. · Un environnement de travail collaboratif et un esprit d'équipe fort. · Des opportunités de développement professionnel et de montée en compétences. Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous ! Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l'esprit d'équipe sont de rigueur. Nous avons à coeur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
XEFI - La proximité informatique
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du m...
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