Chargé d'Études Réclamations H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 2389285
Chargé d'Études Réclamations H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
POSTE : Chargé d'Études Réclamations H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'assurance et la protection financière, un Chargé d'Études Réclamations pour accompagner la transformation de son processus de traitement des réclamations. Ce poste, basé à Nanterre, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est de 36 000 € Euros à négocier selon votre expérience. Le poste consiste à assurer le traitement des réclamations clients, qu'elles soient orales ou écrites, en veillant à leur correcte qualification et à l'apport d'une réponse pédagogique et exhaustive. Le chargé d'études identifie les dysfonctionnements à l'origine des réclamations, sollicite les interlocuteurs concernés si nécessaire (juridique, opérations) et assure la mise à jour des outils de suivi pour garantir la traçabilité des dossiers. Il participe également à l'amélioration continue des processus, à la circulation des bonnes pratiques et à la mise à jour des procédures internes. PROFIL : Le candidat idéal est titulaire d'un Bac +4 minimum en droit des assurances et justifie d'au moins deux ans d'expérience en assurance-vie. Il possède une excellente maîtrise de la relation client, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, et sait travailler simultanément sur plusieurs outils informatiques. Rigueur, capacité d'analyse et esprit d'équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à l'étude des comportements d'achat jusqu'à la satisfaction client. En rejoignant le service Customer Insights Management de Lidl...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé logistique / relation cliens (h/f)
ADECCO - 94 - Alfortville
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des fournitures médicales et basé à ALFORTVILLE (94140), 1 Employé logistique / relation client h/f en Intérim de 3 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
CHRONOFRESH - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Responsable du Service Client, votre mission principale consiste à gérer les réclamations et à apporter des conseils et solutions à nos clients. Vous gérez, sur l'ensemble de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint service clientèle (H/F)
RVR - 92 - LEVALLOIS PERRET
Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - NEUILLY SUR SEINE
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
IMPACTUP - 77 - Croissy-Beaubourg
Vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant, où votre expertise en gestion de la relation client sera valorisée ? Creee en 1905, nous sommes une societe innovante et reconnue pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Customer Relationship Manager (CRM)
75 - Paris 2e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
BIGBLUE - 75 - PARIS 09
Missions principales : 1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting - Analyser les performances des campagnes d'acquisition - Améliorer la génération de leads et la conversion 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)