Assistant.e Technique SAV H/F 13 - Eygalières
Offre n° 2389355
Assistant.e Technique SAV H/F
13 - Eygalières - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2025
Richel Group Qui sommes-nous ? Fondé en 1964, le Groupe RICHEL est devenu un acteur incontournable à l'échelle mondiale. Nous sommes fiers de notre succès à l'exportation et de notre chiffre d'affaires en constante augmentation, qui dépasse maintenant les 120 millions d'euros. Quel est notre métier ? Spécialisés dans la conception, la fabrication et la mise en œuvre de solutions complètes de serres et de bâtiments modulaires, nous intervenons dans les secteurs de l'agriculture, du bâtiment et de l'industrie. Notre siège est à Eygalières, en France, et nous comptons environ 300 employés à travers le monde, avec deux sites principaux en France. Quelles sont nos valeurs ? RICHEL est une entreprise familiale qui valorise le respect des engagements, la persévérance et l'ouverture d'esprit. Notre succès repose sur ces valeurs partagées par tous nos collaborateurs, soutenues par une culture d'entreprise solide et ambitieuse. Nous sommes aussi très engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion. Nous croyons fermement à l'importance d'attirer, de développer et de retenir les meilleurs talents de notre secteur, afin de maintenir une culture inclusive et équitable. Avantages : * Mutuelle * Partenaire Bien-être au travail * Participation/Intéressement * Carte cadeaux * Evénements d'entreprise * Formation continue * RTT * Tickets restaurants * Prime sur Objectifs Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre équipe SAV basé sur notre siège à Eygalières, nous recherchons notre futur.e Assistant.e Technique SAV. Rattaché.e à Pierre Villin, Responsable SAV, et intégré.e à la Direction Performance et Amélioration Continue (DPAC), vous aurez un rôle clé : répondre aux demandes clients français et internationaux, tout en contribuant à l'amélioration continue du service SAV. Votre mission principale : analyser, diagnostiquer et déclencher les actions nécessaires dans le respect du triptyque coût - délai - qualité, tout en capitalisant les retours clients pour améliorer nos processus. Plus exactement, vos missions quotidiennes seront les suivantes : · Réceptionner les demandes clients / Commerciales · Identifier, analyser, diagnostiquer le besoin et le réorienter en interne le cas échéant, s'assurer la disponibilité des pièces en stock avec les différents services internes en coordination avec le responsable SAV · Saisir le devis technique SAV jusqu'au lancement de la commande · S'assurer de la bonne expédition logistique, approvisionnement le cas échéant. · Assurer la traçabilité des réclamations et retours clients dans les outils du groupe. Contribution DPAC - Amélioration continue et Qualité · Proposer des actions correctives et préventives, en lien avec la DPAC, pour améliorer durablement la qualité du service. · Participer aux revues de performance et contribuer aux plans d'amélioration transverses. De formation Bac+2/+3 (type BTS ou Licence) dans un domaine technique (type électromécanique, électrotechnique, électrique, maintenance.) ou de formation généraliste (commerce, administratif.) avec une réelle appétence pour le domaine technique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum. Vous êtes reconnu pour votre curiosité, vos capacités en communication et votre bon relationnel. Vous appréciez l'échange et venir en aide auprès des clients et développer le service. Grâce à vos expériences antérieures, vous savez gérer les priorités, faire preuve de réactivité et vous adapter à vos différents interlocuteurs. Vous êtes méthodique, orienté résolution de problèmes et vous maitrisez les outils bureautiques d'office 365. Votre rigueur et votre sens du détail seront des qualités également appréciées. La maitrise de l'anglais serait un vrai atout pour ce poste. Idéalement, vous avez pu toucher à la démarche qualité lors d'une expérience précédente. Le poste est basé à notre site de Eygalières. Du télétravail est possible une fois l'autonomie acquise. Prêt.e à relever le défi ? Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous avez envie de faire partie de notre aventure, n'attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature et rejoignez Richel Group pour une carrière passionnante et enrichissante ! ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent technique en micro-crèche H/F
13 - Aurons
Prérequis : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'éducateur de jeunes enfants, d'un diplôme d'infirmière puéricultrice et/ou du diplôme de psychomotricienne et vous possédez une formation solide ainsi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien installateur d'oxygène (H/F)
SOS OXYGENE - 84 - AVIGNON
Rejoignez notre équipe de Courthézon (84) et devenez Technicien installateur d'oxygène (H/F) en charge de l'équipement de matériel de nos patients sur le département du Vaucluse (84). Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Installateur d'Oxygène H/F
SOS Oxygène - 84 - Avignon
POSTE : Technicien Installateur d'Oxygène H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe de Courthézon (84) et devenez Technicien installateur d'oxygène (H/F) en charge de l'équipement de matériel de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)