CPAM Roubaix Tourcoing - Assistant / Assistante des ventes (H/F) 59 - Roubaix
Offre n° 2396484
CPAM Roubaix Tourcoing - Assistant / Assistante des ventes (H/F)
59 - Roubaix - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2025
Vous aurez donc pour mission : l'analyse des demandes des salariés (sur tous les canaux ouverts aux utilisateurs), la mise en œuvre de l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures de mise en concurrence, la gestion des litiges en lien avec les achats, La gestion des stocks, La relation avec les fournisseurs (accueil, réception des livraisons.) La logistique générale (préparation de salles de réunion, gestion des flottes véhicules et téléphones, distribution des cartes agents.), La participation aux opérations d'inventaire. Plus concrètement, vous interviendrez dans différents domaines : En gestion des achats : Analyser les demandes et évaluer les besoins en liaison avec les utilisateurs et les responsables Demander et analyser les devis (dans le respect de la politique Achats de la CPAM) Etablir et rédiger les commandes Suivre les commandes Assurer un contrôle quantitatif et qualitatif des commandes reçues Evaluer les fournisseurs selon la procédure existante Effectuer le paiement des factures (en lien avec le service Comptabilité). En approvisionnement et gestion des stocks Rassembler tous les produits, les comptabiliser et effectuer une vérification Assurer la préparation, le suivi des livraisons de produits et matériels Organiser la distribution au sein des différents services Organiser le rangement des produits Gérer et régler les litiges éventuels (factures, produits, livraison.). Formation De formation Bac +2 (comptabilité, gestion, achat) ou Bac avec 2 ans d'expérience (mêmes domaines), vous bénéficiez d'une première expérience dans un environnement similaire. Compétences Rigoureux(se) dans votre travail, vous êtes autonome dans la gestion quotidienne des priorités tout en réalisant un reporting auprès de votre hiérarchie. Vous détenez de bonnes capacités d'adaptation et d'organisation (respect des délais et méthode). Vous avez des aptitudes de travail en équipe et êtes reconnu(e) pour vos aptitudes relationnelles, notamment pour votre sens du service client qui facilite la communication avec les autres services et votre facilité à négocier avec les fournisseurs. Votre maîtrise du pack office vous permet d'assurer vos missions efficacement. Proactif(ve) et impliqué(e), vous proposez des solutions pour améliorer le fonctionnement de votre service. Clôture : 19 septembre Entretien : 23 septembre (sur invitation)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM Roubaix Tourcoing
Travailler à l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés. La CPAM de Roubaix-Tourcoing protège plus de 540 000 personnes. Acteur local, elle assure l'ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de ses bénéficiaires. Elle gère les app...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Lille
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - PHALEMPIN
Vos missions : Gestion des approvisionnements : Suivi des commandes, gestion des délais de livraison et résolution des litiges fournisseurs. Facturation : Contrôle et validation des factures en lien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
START PEOPLE - 59 - WERVICQ SUD
Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Assistant ADV (H/F) pour l'un de nos clients. sur Wervicq-Sud en CDI ou CDD Vos missions, si vous l'acceptez : Traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
AXECIBLES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Présentation de l'entreprise Axecibles est spécialisée dans la création de sites internet et l'accompagnement des entreprises pour développer leur notoriété locale. Nous collaborons avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H / F (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
Assistant Commercial H / F L'entreprise BATISEC : Fondée en 2007 dans le Nord de la France, BATISEC est aujourd'hui un acteur national important dans la fabrication et la vente de clôtures et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en tant que commercial sédentaire à Villeneuve d'Ascq ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - Lille
Votre job ! Rattaché à ton directeur d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de participer à la vie administrative technique de l'agence. En relation direct avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
Adecco France Recrutement CDD-CDI recherche pour l'un de ses clients un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) basé-e à Lille. Ce poste est à pourvoir dès que possible et offre une opportunité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 59 - Wervicq-Sud
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre une équipe dynamique. Vous serez en charge de diverses tâches essentielles au bon fonctionnement de notre service. Vos missions : - Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAIL BOXES ETC - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions au quotidien Suivi et saisie des devis, factures et paiements. Gestion des demandes clients (appels, e-mails, enlèvements, litiges). Coordination avec les transporteurs, prestataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)