- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 2396628
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 2396628
Assistant d'agence F/H - Domaliance Yvetot (H/F) 76 - YVETOT
Offre n° 2396628
Assistant d'agence F/H - Domaliance Yvetot (H/F)
76 - YVETOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2024
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : - La gestion ressources humaines Vous recrutez les intervenants pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences. - La gestion administrative Vous établissez les plannings de vos intervenants, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. - La participation au développement commercial de l'agence Vous pouvez être amené(e) à gérer les demandes de devis et/ou vous déplacer au sein du domicile des bénéficiaires. Titulaire d'un BEP ou CAP dans le domaine tertiaire, vous justifiez d'une expérience d'1 an minimum sur un poste similaire idéalement au sein d'une société de services à la personne. Garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante, rigoureuse et altruiste. Votre dynamisme, votre organisation ainsi que votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts. Pourquoi nous rejoindre ? - Mutuelle d'entreprise, CE - Un réseau national durable : 280 agences en France, Belgique et Allemagne - Des opportunités d'évolution professionnelle - Une aventure humaine Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 2050,00 Euros à 2050,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
Domaliance Yvetot
Notre réseau d'agences de services à la personne compte aujourd'hui plus de 280 agences de proximité réparties sur l'ensemble du territoire français. Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement. Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
NORMANDIE FERMETURES INDUSTRIELLES - 76 - PAVILLY
Société spécialisée dans le service après-vente de toutes fermetures industrielles recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) : Sous la responsabilité du responsable technique et en collaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 76 - Port-Jérôme-sur-Seine
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la collecte et traitement des eaux usées et basé à Port-Jérôme-sur-Seine (76330), en CDD de 6 mois un Assistant Administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 76 - Saint-Romain-de-Colbosc
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client un Assistant administratif (H/F) -Gestion de tâches administratives diverses -Utilisation régulière des outils informatiques et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SESAME AUTISME NORMANDIE - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Le / la Secrétaire organise, pour un établissement ou service, le traitement et la circulation de l'information, la gestion logistique, la mise en œuvre des actes administratifs Il / Elle assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
SNEF - 76 - ROUEN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : L'agence SNEF Petit Quevilly (76), recherche pour son agence un(e) assistant(e) Administratif Rattaché(e) au responsable d'agence, vous participez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Sup Interim - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : SUP INTERIM Le Havre recherche pour l'un de ses clients un/une assistant/e administratif/ve. vos missions : - Garantir le respect des délais et la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - PORT JEROME SUR SEINE
Description du poste : SUP INTERIM Le Havre recherche pour l'un de ses clients un/une assistant/e administratif/ve. vos missions : - Garantir le respect des délais et la conformité des dossiers -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance H/F
Qualiconsult - 76 - BIHOREL
POSTE : Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à la Responsable Administrative et Commerciale de l'agence, vos principales missions seront les suivantes : - Accueil des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - ST ROMAIN DE COLBOSC
Description du poste : Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client un Assistant administratif (H/F) - Gestion de tâches administratives diverses - Utilisation régulière des outils...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Après-Vente Automobile Mg H/F
Mary - 76 - ROUEN
POSTE : Secrétaire Après-Vente Automobile Mg H/F DESCRIPTION : En tant que Secrétaire après-vente, vos principales activités consisteront à : - Accueil de la clientèle / des fournisseurs / tenue du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)