gestionnaire back-office bancaire F/H - Finance, trésorerie (H/F) 59 - Lille
Offre n° 2397812
gestionnaire back-office bancaire F/H - Finance, trésorerie (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2025
Descriptif du poste: Lieu : Lille Date de démarrage : dès que possible Type de contrat : mission d’intérim ⏳ Durée : 6 mois, renouvelable jusqu’à 18 mois Temps de travail : 35h/semaine, du lundi au vendredi – horaires 8/16h Rémunération : 12,50 € brut/heure + tickets restaurant + 13e mois versé mensuellement Vos missions : En tant que Gestionnaire Back Office Bancaire, vous intégrerez une équipe dynamique et serez en charge du traitement et du suivi des opérations bancaires. Vos principales responsabilités seront : * Assurer le traitement administratif des opérations bancaires * Vérification de la conformité des documents et dossiers * Gérer les anomalies et les réclamations clients en lien avec les services concernés * Collaborer avec les équipes front office, conformité et IT Une formation complète sur les produits et services vous sera dispensée à votre arrivée. Profil recherché: * Diplôme validé entre Bac et Bac+3 maximum * Expérience d’au moins 1 an en back-office exigée * Une première expérience en banque ou assurance serait un plus
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 23 - 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ONEPI
Grafton est une référence européenne du recrutement permanent et temporaire spécialisé. Présent dans 11 pays, nous sommes une communauté de plus de 500 recruteurs experts de nos métiers. En France, Grafton intervient sur l’ensemble du territoire depuis son siège à Paris et de ses 14 bureaux en France. Répartis au sein de divisions spécialisées, nos consultants interviennent auprès de petit
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de clientèle Middle Office / ADV à Marcq-en-Baroeul (H/F)
TEMPORIS EXPERTS & CADRES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un(e) Chargé(e) de Clientèle Middle Office pour rejoindre une entreprise internationale innovante, spécialisée dans les dispositifs médicaux et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Gestionnaire Back-Office, vous êtes le pilier de nos opérations quotidiennes. Votre rôle consiste à assurer la fluidité de nos processus de production avec une qualité irréprochable, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 59 - Madeleine
Ce poste, basé à LA MADELEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. Vos missions - Gérer les opérations de production liées aux entrées en relation (Hello Bank!, Agence,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Page Personnel - 59 - Lille
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Assurer la conformité des documents reçus ; * Gestion administrative des dossiers clients ; * Assurer la saisie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Oracle HCM H/F
59 - Saint-André-lez-Lille
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Vous êtes un professionnel de la banque, organisé et méticuleux, et vous recherchez une nouvelle étape dans votre carrière ? Saisissez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Middle Office F/H (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
¿Nous sommes.Auchan Retail International, une entreprise de distribution au service des différents pays dans lesquels Auchan est implanté.Experts des métiers du Digital, de la Finance, du Juridique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Assistant·e commercial·e Back Office H/F - CDI à Lille. Rejoins une équipe dynamique dans le secteur des séjours de vacances pour enfants. Gestion de la relation client Grands...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire bancaire h/f
Gi Group France - 59 - LILLE
Type de contrat : intérim Durée de contrat : 6 mois - mission éventuellement renouvelable jusqu'à 18 mois - Contrat 35h par semaine, du lundi au vendredi Date de début : dès que possible Lieu de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Emploi chargé.e de saisie de commande à Marcq en Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Marcq-en-Barœul
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)