CONSEILLER CLIENT ANGLOPHONE - H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 2399376
CONSEILLER CLIENT ANGLOPHONE - H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Description : LE CHALLENGE ¿¿¿¿ Vous êtes passionné.e et êtes un.e expert.e de la montagne ? Vous souhaitez faire transpirer cette expérience à nos clients ? Et si en plus de cela vous aimez la relation client, prodiguer des conseils issus de votre expérience ou de vos connaissances personnelles, alors ce poste est fait pour vous. Vous serez l'interlocuteur.trice privilégié.e de nos clients anglophones et pour cela vous assurerez une relation clientèle irréprochable tout au long du parcours, allant de la promotion à la vente de séjours et de services (Conseils avant réservation et séjour, jusqu'aux demandes post-séjour de documents ou de litiges). Vous fournirez des réponses et conseils adaptés aux attentes des clients dans le respect de la qualité de notre service en ayant pour objectif la Très Grande Satisfaction Client ! Vous serez le/la garant.e du discours tenu, de la durée et qualité de traitement de la demande et de votre attitude vis-à-vis du client en toute circonstance. Vous serez également amené.e à assurer la relation clientèle des autres nationalités que nous adressons principalement française et si besoin, en renfort, les autres marchés. ¿¿ VOICI À QUOI VOUS DEVEZ DONC VOUS ATTENDRE : - Rédiger des courriers et/ou mails à vos différents interlocuteurs (clients/Fournisseurs) - Recevoir, traiter et réaliser des appels téléphoniques entrants/sortants - Traiter les avis clients et répondre aux chats - Effectuer les demandes clients via nos outils informatiques - Gérer les échanges avec nos clients via les différents canaux utilisés (courriers, téléphone, web, mail, etc.), comprendre leurs besoins, les prendre en compte et traiter leurs demandes tout au long du parcours client : - Demande de renseignements - Constitution de la proposition commerciale - Prise de réservations et de paiements - Gestion des modifications de dossier - Traitement des réclamations clients - Participer à des projets d'amélioration continue sur l'expérience et la satisfaction client en collaboration avec les départements du Groupe Profil recherché : NOUS SOMMES FAITS POUR TRAVAILLER ENSEMBLE SI . ¿¿¿¿ - Vous parlez impérativement anglais, à l'oral comme à l'écrit (Niveau C1 demandé, natif serait un plus) et vous maîtrisez couramment le Français - Vous connaissez le métier de la relation client - Vous avez une sensibilité sur le monde de la montagne en hiver comme en été - Vous avez une bonne expression écrite/orale et une bonne aisance relationnelle - Vous avez une appétence pour le travail en équipe et savez gérer les conflits - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques CE QUE NOUS OFFRONS . ¿¿ Type de contrat : CDI Avantages : Tickets restaurants et possibilité de télétravailler Temps de travail : 35 heures par semaine avec une modulation du temps de travail 40h/28h Début du contrat : ASAP Lieu de travail : Chambéry, un cadre de travail agréable et dynamique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
COMPAGNIE DES ALPES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Relation Client en Agence Touristique en Alternance H/F
IPAC Albertville - 73 - ALBERTVILLE
POSTE : Chargé de Relation Client en Agence Touristique en Alternance H/F DESCRIPTION : Notre école de commerce IPAC Albertville recherche pour une entreprise partenaire, dans le cadre d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de la Relation Client E-Commerce H/F
Ekosport - 73 - ST ALBAN LEYSSE
POSTE : Charge de la Relation Client E-Commerce H/F DESCRIPTION : EKOSPORT, recrute pour son service client web, un(e) CHARGE(E) DE LA RELATION CLIENT en CDD sur le périmètre FRANCE. Venez partager...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Job Concept Bâtiment - 73 - CHAMBERY
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Vous faites de plus en plus confiance dans le local ? Nous aussi ! Job Concept est une agence locale de recrutement et travail temporaire,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
TK Elevator France - 73 - DRUMETTAZ CLARAFOND
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un·e Responsable Service Clients F/H en CDI, le poste est basé à Drumettaz (73). Votre mission : Sous la supervision du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)