- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ardèche
- Détail de l'offre 2401114
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ardèche
- Détail de l'offre 2401114
Assistant SAV/ Assistante SAV H/F 07 - Ardèche
Offre n° 2401114
Assistant SAV/ Assistante SAV H/F
07 - Ardèche
Publié le 18 février 2025
Depuis plus de 25 ans, notre entreprise a su se développer tout en gardant son ADN familial. Aujourd'hui, avec plus de 4 agences sur les secteurs Drôme Ardèche, nous sommes devenus un acteur incontournable dans l'installation et la maintenance en cuisines professionnelles et en froid commercial. Rejoignez-nous dans l'aventure avec ce poste d'Assistant(e) SAV basé sur notre site REYNET FROID à Privas. Rattaché/rattachée au responsable SAV, vous avez pour mission le suivi quotidien de tous les outils de gestion du service SAV permettant une vision en temps réel des situations et donc une meilleure réactivité du Responsable SAV. Missions : * Coordination des techniciens SAV et gestion des interventions SAV (préparation des interventions suite aux appels, plannings, suivi des bons d'intervention,...) * Contrats d'Entretien (planification, frappe et suivi des contrats, facturation, bilan analytique annuel,...) * Suivi des affaires SAV (devis, régie, contrat d'entretien) (suivi de la rentabilité des affaires, contrôle des états analytiques, plan de prévention, contrats de sous-traitance, matériel de location, entrées/sorties des fluides, reporting, suivi des dossiers sinistres,...) * Chiffrage et suivi des devis (chiffrage et frappe de devis, relances clients, enregistrement informatique,...) * Commandes fournisseurs et suivi pièces détachées (recherche de fournisseurs, saisie des commandes, suivi bons de livraison, retours de pièces sous garantie,...) * Facturation (dans le cadre des interventions de dépannages et des contrats d'entretien) * Relance (tableaux de bord balance de créances, relances clients,...) Formation souhaitée : Vous êtes diplômé (souhaité) : BTS Gestion de la PME ; BTS comptabilité et gestion (CG) ; BTS Management commercial opérationnel (MCO) ; BTS techniques de commercialisation Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire dans ce domaine d'activité. Points forts : * Communication et le sens du service. * Très dynamique, avec un bon sens du commerce * Sens de l'organisation et pugnacité * Bonne maîtrise des outils informatiques Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 698,96€ à 2 500,00€ par mois Horaires : * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
43 - AUREC SUR LOIRE
Pour GREMY, recrutons un profil administratif : Vous interviendrez sur l'accueil, le secrétariat commercial, et un peu de comptabilité Saisie de commandes Envoi d'accusés réception Mise à jour et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 26 - Étoile-sur-Rhône
Votre mission sera de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai...) Vous communiquerez à la clientèle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'accompagnement commercial (H/F)
GERMINAL - 07 - AUBENAS
Germinal est une association du GROUPE SOS, dédiée à promouvoir l'entrepreneuriat comme levier d'inclusion et de développement économique et écologique des territoires. L'agence Ardèche Drôme,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats / approvisionneur H/F
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Rattaché au responsable Achat, vous devrez : Assurer un suivi administratif rigoureux des commandes du service Achat : mise à jour des fichiers, suivi des BL, des factures, des livraisons et des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant assistant achat H/F
SALON TAF ALES 2025 - 30 - ST PRIVAT DES VIEUX
SNR Cévennes est une filiale du groupe NTN EUROPE. En intégrant notre usine, vous rejoignez une équipe qui sera là pour vous accompagner dans votre apprentissage en développant vos compétences sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achats approvisionnements (H/F)
MTB GROUP - 38 - ST CHEF
LES INFOS PRINCIPALES - POSTE : Assistant.e achats approvisionnements - TYPE DE CONTRAT : CDI - EXPERIENCE : Minimum 3 ans sur des postes similaires - FORMATION : Bac à Bac + 2 avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
4 CAD PLM - 42 - Saint-Jean-Bonnefonds
Astrée Software : Devenez membre d'une communauté technique Acteur indépendant français de l'industrie du futur et éditeur de logiciel MES, Astrée Software se démarque par son agilité et sa forte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
Comment valoriseriez-vous vos compétences en tant qu'Assistant export (F/H) dans une nouvelle aventure ? Rejoignez notre client pour assurer une gestion fluide des processus export - Assister...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Votre rôle sera essentiel pour garantir une gestion fluide et efficace des comptes fournisseurs et des processus de validation des achats. Vous serez chargé de : Création et modification des comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DES VENTES ET ACCUEIL MAGASIN (H/F)
OKEANOS - 30 - NIMES
Okeanos piscine, fabricant de piscine coque polyester depuis 20 ans recrute au sein de son magasin de Nîmes un ou une Assistant(e) administration des ventes et de production en CDD pour remplacement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)