- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2401344
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2401344
Assistant administration des ventes H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 2401344
Assistant administration des ventes H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 18 février 2025
Société spécialisée dans la vente/installation des Energies renouvelables (PHOTOVOLTAIQUE / PAC...)chez les particuliers recherche un ou une assistant(e) commercial(e) pour administrer et traiter les ventes terrains de notre secteur vente et installation en développement. Vous serez en charge de la saisie des commandes sur notre logiciel, l'enregistrement et le traitement des dossiers de financement, des dossiers d'aides de l'Etat pour nos clients, des demandes administratives et de la planification de l'installation du matériel... Vous devez avoir IMPERATIVEMENT une expérience de la gestion des ventes en ENR et des dossiers de financement. 35H CDI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿800,00€ à 2¿200,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
AGAPE GROUP - 84 - SABLET
Vous serez l'interface entre les clients exports et les commerciaux. Vos missions : - Relation client et suivi commercial : Assurer une communication fluide et un bon relationnel avec les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ordonnancement / planification H/F
SIMAGEC SIPLASTEC INTERNATIONAL - 13 - ROUSSET
En support aux Responsables planification, vous assurez un rôle d'interface entre la production et les différents services support pour assurez le bon déroulement des planning de production et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
Pour compléter notre équipe dynamique et toujours en mouvement, nous recherchons :Assistant Administration Des Ventes H/F Rattaché(e) à la responsable ADV, votre rôle est d'assurer l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 83 - Pradet
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Technique (H/F)
ACASS - 13 - Aix-en-Provence
ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers technique, recherche pour son client un Assistant Administratif Technique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable, sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes(H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Vitrolles, un assistant administration des ventes H/F. Vos missions: - Analyser les stocks, suivre les prévisions et passer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients et Logistique H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients et Logistique H/F en CDD de remplacement pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes(H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Back Office (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aix-en-Provence
Assistant.e Administratif.ve Back Office Au sein de la Direction Régionale, vous participez activement à la gestion administrative de l'exploitation des différents groupes d'agences et des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)