- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 2403499
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 2403499
Chargé du Support commercial (H/F) 92 - Hauts de Seine
Offre n° 2403499
Chargé du Support commercial (H/F)
92 - Hauts de Seine
Publié le 18 février 2025
L'histoire du Groupe Datacol est à l'origine celle d'un entrepreneur visionnaire italien aux ambitions européennes. "La croissance fait partie intégrante de notre ADN". Ces mots du fondateur, Renato Mascotto résument l'essence du Groupe Datacol et de son succès. L'histoire débute en 1993 avec un développement continu toujours plus fort, tant en Italie qu'à l'étranger. Les années 2000 marquent l'arrivée de la deuxième génération, lorsque Andrea Mascotto prend la direction générale du Groupe et développe l'international. Aujourd'hui, le groupe Datacol (140 M€, >1000 pers), devient le premier groupe mondial à capitaux entièrement italiens opérant dans les systèmes de fixation et les consommables pour les professionnels de l'automobile et de l'artisanat. La fierté d'une entreprise familiale aux valeurs fortes, aux racines profondes, devenue une multinationale et qui fête ses 30 ans d'existence en 2023. En plein développement, sa filiale française (8 M€ - 35 pers) s'inscrit pleinement dans cette philosophie d'entreprise. Votre Mission: En tant que Chargé du Support commercial sur le périmètre France, vous êtes le référent commercial pour l'ensemble de la Force de vente en complémentarité avec le Chef de produits. En cohérence avec la politique commerciale, de manière proactive, votre mission consiste à : - Assurer au quotidien le support opérationnel commercial auprès de la Force de Vente et des clients de la filiale France. - Compléter et diffuser le rapport journalier national des ventes avec une analyse argumentée - Assurer l'intégration de chaque nouveau vendeur en lui mettant en main l'ensemble des outils et équipements nécessaires à sa prise de fonction - Implémenter la politique de promotion des ventes en lien avec le Directeur Commercial France tout en assurant l'actualisation des outils d'aide à la vente. - Contribuer à la formation de la Force de vente et aux opérations commerciales spécifiques en lien avec la Direction Marketing Groupe. - Garantir la mise à jour permanente du catalogue France en lien avec la Direction Marketing Groupe et la Direction Commerciale France. - Accompagner la mise en œuvre du système d'information auprès de la Force de vente et assurer le support informatique auprès de la Force de vente, en lien avec le service informatique interne. - Gérer le parc voiture et téléphone en lien avec les prestataires concernés, selon l'évolution des besoins. - Participer aux réunions de la filiale française en présentiel ou distanciel selon le besoin. Votre Profil : De formation technique ou commerciale, vous possédez une première expérience réussie au sein d'une entreprise commerciale dans le marché de l'équipement professionnel. Opérationnel et pragmatique avant tout, votre écoute vous permet de construire des relations durables pour garantir la satisfaction de vos clients internes/externes. Autonome, organisé, vous êtes rompu à l'utilisation de l'ensemble du pack office avec une maîtrise spécifique Excel. Votre implication et votre curiosité professionnelle vous permettront d'évoluer au sein d'une équipe conviviale dans un groupe en pleine expansion. Responsabilité, rigueur, et flexibilité sont des atouts essentiels pour gérer les priorités dans une dynamique d'amélioration continue. Le poste est basé au siège à Nanterre Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 40 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 10/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 15e Arrondissement
A propos de la Structure : L'Unité est organisée en 4 équipes développant des approches expérimentales in vivo, ex vivo, in vitro, in cellulo, et in-silico, en lien étroit avec des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
A COMPETENCES EGALES LA PREFERENCE SERA DONNEE A UNE CANDIDATURE TITULAIRE DE LA RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) La direction des publics du musée du quai Branly -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
HD CRETEIL - 94 - CRETEIL
Nous recherchons un(e) Chargé(e) du service administratif et financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez en charge l'organisation et le suivi administratif et financier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de pôle finances et contrôle interne (H/F)
DIRECTION D'ENTREPRISES LOCALES EN TRANS - 75 - Paris
Poste ouvert aux fonctionnaires en détachement ou contractuels. Notre client : L'agence nationale de traitement automatisé des infractions (ANTAI) est un acteur central de la politique de sécurité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire, CDI La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES, Colombes et P
En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de Pôle de production, vous gérez une équipe d'environ 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
OFFICIER D'ÉTAT CIVIL - MAIRIE D'EZANVILLE (H/F)
95 - Val d'Oise
Référence CSP: O095241/220001479 Sous l'autorité du futur responsable du service Population, l'officier d'état civil instruit et constitue les actes d'état civil (naissance, mariage, adoption,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
chef fe service gestion équipements H/F - EC21106
Ville de CLICHY - 92 - CLICHY
chef fe service gestion équipements H/F - EC21106 D ... dre de ce poste, vous aurez en charge des missions suivantes : 1- Management et Pilotage de l'activité : - Encadrement des 7 managers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) - GRAND PARIS GRAND EST (T9)
93 - Seine Saint Denis
Référence CSP: O093250/131001163 L'EPT Grand Paris Grand Est constitue l'un des onze territoires de la Métropole du Grand Paris. Créé le 1er janvier 2016, il regroupe 14 communes représentant plus...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)