- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loiret
- Détail de l'offre 2406044
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loiret
- Détail de l'offre 2406044
SECRETAIRE STANDARDISTE (H/F) 45 - Loiret
Offre n° 2406044
SECRETAIRE STANDARDISTE (H/F)
45 - Loiret
Actualisé le 20 février 2025
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France. Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, et 6 Pôles de Performance. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement c'est être « Producteurs et Commerçants » !¿¿ Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Vivre»?¿#AGROMOUSQUETAIRESRECRUTE!Au sein d'Agromousquetaires, le Pôle Saveurs réunit le savoir-faire de 2 filières grâce à 12 unités de production : La filière lait avec ses activités lait, beurre et desserts laitiers, fromage et glaces. La filière Boissons qui regroupe les eaux de source, eaux minérales, plates et pétillantes, jus de fruit et sirop mais également le vin qui rassemble les IGP cépages, les AOP françaises, les boissons à base de vins et les vins sans alcool. Au sein de la filière Boissons, la société ANTARTIC est installée depuis 1981 sur la commune de Saint-Martin-d'Abbat. Spécialisée sur le marché des Boissons Non Alcoolisées, Antartic est un acteur important de cette activité. L'entreprise est caractérisée par la largeur de son offre :eaux de sources et minérales plates, gazeuses, natures ou aromatiséesboissons et sodassiropsjus de fruits Forte de son haut niveau technologique, Antartic vous propose divers formats de contenants pour s'adapter à la demande des clients.Antartic se distingue également par l'excellence de son service client, sa flexibilité et son exigence en matière de maîtrise des risques.Ces caractéristiques en font une entreprise citoyenne, assumant pleinement sa responsabilité sociétale.Description du posteDans le cadre d'un départ à la retraite, nous sommes à la recherche de notre futur(e) secrétaire standardiste. Vous êtes l'un des premiers interlocuteurs au sein de l'entreprise et contribuez à l'image de marque employeur. Vos tâches quotidiennes sont déclinées en deux familles et seront les suivantes : Gestion de l'accueil physique et téléphonique et du courrier :Accueil physique et orientation des visiteursTraitement, transfert et filtrage des appels téléphoniquesRéception, tri et distribution du courrier et des colis entrantsAffranchissement du courrier et des colis sortantsTraitement et transfert des mails issus de l'adresse mail générique vers les différents servicesTenue de l'accueil et des salles de réunion (mise à disposition de boissons, rangement, propreté, approvisionnement en matériel et autre.)tâches diverses de secrétariat et assistanat de directionTraitement de documents, courriers, factures, notes (rédaction, photocopie, contrôle, scan, classement, archivage.)Envoi des factures papiers reçues au centre comptableGestion des réservations des salles de réunion et des véhicules d'entrepriseOrganisation, suivi et communication des visites de siteGestion du stock et commande de fournitures et matériel de bureauSuivi et organisation des demandes de donsParticipation active à la logistique d'évènements d'entreprise (congrès, journée portes ouvertes, accueil groupes.)Diverses tâches d'assistanat du service RH (suivi des stages, des dossiers médailles du travail, enregistrement des candidatures.)QualificationsVous justifiez obligatoirement d'une première expérience dans le domaine de l'accueil et de l'administratifVous êtes titulaire d'un diplôme bac à bac +2 en administratif (type BTS Assistant de gestion PME/PMI, Assistant de manager ou équivalent)Vous avez une excellente présentation et une très bonne expression écrite et oraleVous êtes à l'aise sur l'outil informatique et maitrisez le pack OfficeVous êtes :Toujours souriant (e) et doté d'un réel sens du service et d'un excellent relationnelDiplomate et bienveillant(e),Organisé (e) tout en étant autonome et réactif(ve)Polyvalent (e) et rigoureux(euse),Alors ce poste est fait pour vous !Informations supplémentairesLe poste est basé à Saint-Martin d'Abbat (Loiret 45). AgroMousquetaires s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant l'emploi de Travailleurs Handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - SERRIS
Dans le cadre d'un accroissement de nos équipes, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) motivé(e) pour l'un de nos clients à Serris. Ce poste propose une diversité de missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 77 - Torcy
Vos missions sont les suivantes : Transmission d'information à des fournisseurs et à des clients ( contrats...) Saisie d' information dans Excel et Word Réception et émission d'appels : 10 en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
RESSOURCES FORMATION - 77 - Chelles
OFFRE D'EMPLOI - ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - CDD 6 MOIS Lieu : Chelles (77) avec des déplacements ponctuels à Torcy (77) Contrat : CDD 6 mois - Temps plein Disponibilité : Dès que possible Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 77 - Mée-sur-Seine
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) (F/H) Vos missions sont les suivantes: - Saisie des commandes TRAVAUX / SAV - Gestion de relevé technique d'information - Saisie de échantillon de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
LA CENTRALE DES ECONOMIES D ENERGIES - 77 - COLLEGIEN
Nous recherchons un secrétaire administratif expérimenté (H/F) pour rejoindre notre équipe. Profil recherché : - Expérience significative en secrétariat administratif (plusieurs années d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Sous l'autorité directe du Secrétaire Général, de la Secrétaire Générale Adjointe et de la Responsable RH et développement commercial vous aurez en charge les fonctions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant d'équipe (H/F) Vos principales missions : -Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Production Télécom (H/F)
IR CONSULTING - 77 - Lognes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée dans les Télécoms, un Assistant de production H/F. En étroite relation avec les Chargé(e)s d'affaires et les Conducteur(trice)s de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Secrétariat Technique - Nucléaire (H/F)
D&S - 91 - Saclay
Le Groupe D&S, l'accompagnement face aux risques. Fort de 450 salariés répartis sur 10 implantations principales à travers la France, la mission du Groupe D&S est d'accompagner les exploitants du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 89 - Brienon-sur-Armançon
Adecco, leader sur le marché du travail temporaire, emploi en moyenne 130 000 intérimaires par semaine. L'agence d'Auxerre recrute 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour une longue mission Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)