Assistant de direction et comptable H/F 76 - Malaunay
Offre n° 2406478
Assistant de direction et comptable H/F
76 - Malaunay - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2025
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ - Une entreprise à taille humaine, où la satisfaction client est au cœur de notre mission ✅ - Une équipe dynamique et formée régulièrement ✅ - Des avantages tels qu’une prime de vacances et un 13e mois après un an d’ancienneté Notre client est une entreprise spécialisée dans la location et la vente de bungalows modulaires, proposant des solutions adaptées aux besoins des secteurs du BTP, de l’événementiel, et bien d’autres. L'entreprise offre des services tout compris, incluant le conseil, la personnalisation, la livraison et l'installation des modules. Elle est un acteur incontournable dans l'innovation de structures modulaires depuis 45 ans. Votre potentiel permettra de : 👉 - Piloter le tableau de bord du chiffre d'affaires et effectuer la saisie comptable courante ( formation possible par le cabinet comptable) 👉 - Effectuer le suivi RH et paie : congés, absences, visites médicales, affichages obligatoires, préparation des salaires et des virements 👉 - Etre un appui efficace du dirigeant ( gestion d'agenda, de rendez-vous, de mails) 👉 - Effectuer le suivi des encaissements clients, paiements fournisseurs 👉 - Être l’interface entre la direction et les interlocuteurs internes/externes Profil recherché: Votre envie de nous rejoindre Vous êtes organisé(e), autonome et discret(e), avec un excellent sens du relationnel. Vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire et / ou êtes titulaire d’un Bac+2 type BTS Assistant de Direction. Avantages: -Rémunération à partir de 25 000 € brut/an -Mutuelle, 13eme mois à compter de 1 an d'ancienneté et primes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Work & You
Work&You révolutionne le recrutement en se concentrant sur le recrutement prédictif, en plaçant les valeurs humaines et l'accompagnement sur-mesure des candidats au cœur de notre approche. Notre équipe s'efforce de créer une expérience unique pour chaque candidat, en alliant innovation et proximité, tout en cultivant un esprit collectif à la fois bienveillant et professionnel. Avec Work&You, 'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s’engage à vous répondre dans les 48H !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
assistant(e) administratif et comptable en bâtiment (H/F)
76 - LE PETIT QUEVILLY
Pour une entreprise du bâtiment vous serez chargé(e) : En comptabilité : - Effectuer le suivi comptable client et fournisseur - Pointer les factures / encaissements - Assurer la tenue des comptes et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Facturation H/F
Manpower - 76 - Rouen
POSTE : Agent de Facturation H/F DESCRIPTION : Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Agent de Facturation (H/F). ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Facturation H/F
One Job One People - 76 - PETIT COURONNE
POSTE : Assistant Facturation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un assistant facturation H/F. Vos missions seront les suivantes : -Facturation des produits -Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Facturation H/F
Expectra - 76 - Petit-Couronne
POSTE : Charge de Facturation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client agence d'un groupe national, un(e) chargé(e) de facturation (F/H) pour une mission intérim de 6 mois, à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant facturation H/F
ONE JOB ONE PEOPLE - 76 - PETIT COURONNE
Nous recherchons pour notre client, un assistant facturation H/F. Vos missions seront les suivantes : -Facturation des produits -Gestion des stocks -Saisie et enregistrement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé(e) de comptabilité tiers F/H - Mont-Saint-Aignan (H/F)
76 - Mont-Saint-Aignan
NatUp recrute un(e) Employé(e) de comptabilité tiers F/H en CDI, au siège situé à Mont-Saint-Aignan.Votre principale mission : Effectuer des tâches de comptabilité (générale ou tiers) au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé(e) de comptabilité tiers F/H - Mont-Saint-Aignan (H/F)
76 - Mont-Saint-Aignan
NatUp recrute un(e) Employé(e) de comptabilité tiers F/H en CDI, au siège situé à Mont-Saint-Aignan.Votre principale mission : Effectuer des tâches de comptabilité (générale ou tiers) au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Devenez Secrétaire comptable ! Formation niveau Bac ! (H/F)
Mon Campus - 76 - Rouen
Dans le cadre de votre formation au métier de secrétaire comptable, vous apprendrez : - Le traitement des tâches administratives quotidiennes : accueil, gestion des courriers, classement. - Le suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)