Assistant(e) Administrative Logistique (H/F)

Assistant(e) Administrative Logistique (H/F) 01 - Ain

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Offre n° 2409709
Assistant(e) Administrative Logistique (H/F)

01 - Ain

Publié le 16 septembre 2025

Le Groupe BERNARD, fort de son histoire familiale et de ses valeurs historiques, poursuit une croissance progressive et continue qui en fait un intervenant significatif et reconnu sur ses métiers. Il offre à ses collaborateurs un environnement propice au développement des talents, des savoir-faire ainsi que de réelles perspectives d'évolution. Dans un monde en perpétuelle mutation, nos équipes s'investissent pour donner le meilleur d'elles-mêmes, pour améliorer notre organisation, notre performance et notre sens du service. C'est ainsi que, sans dénaturer son identité, l'entreprise a réussi à évoluer et à diversifier ses métiers. Nous recherchons un(e) assistant administratif et logistique. Après une période d'intégration et de découverte, vos principales missions seront : * Accueil téléphonique et physique des clients et transporteurs * Gestion des réception et des expéditions en nutrition animale, céréales et engrais * Gestion des transferts de marchandises entre sites du Groupe * Saisie des bons de livraison * Enregistrement des retours * Analyse du grain En liaison directe et permanente avec les équipes, vous devez être garant des informations diffusées. Il faudra prendre en compte la gestion des imprévus et rechercher la solution idéale dans un délai court. Profil du candidat : Vous êtes rigoureux et consciencieux et apportez une vigilance de tous les instants aux missions qui vous sont confiées. Votre capacité d'adaptation vous permet de vous acclimater à des environnements de travail différents. L'esprit d'équipe et la polyvalence seront 2 atouts majeurs. Votre organisation, votre vivacité intellectuelle et votre sens de la gestion du temps et des priorités vous permette de traiter en parallèle différents dossiers impliquant des interlocuteurs variés. Avenant, vous savez être à l'image d'une organisation à travers un accueil professionnel et efficace. Véritable communicant, vous établissez un relationnel professionnel au sein de l'équipe mais aussi en externe envers vos interlocuteurs Orienté solution, vous savez être force de proposition afin de répondre aux problématiques rencontrées. Vous maitrisez l'outil informatique et avez une facilité à vous approprier des logiciels spécifiques. Horaires : 7h30 - 12h / 13h30 - 17h Avantages : 13eme mois Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 27 500,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

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