- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2410172
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2410172
Conseiller clientèle banque à distance à Rennes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 2410172
Conseiller clientèle banque à distance à Rennes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Descriptif du poste: La Banque Postale Chez Soi (LBPCS) est le service expert du conseil à distance de La Banque Postale. Commercialisant à distance l'ensemble des offres et services de La Banque Postale, LBPCS s'est recentrée sur la prise en charge des clientèles à enjeux et patrimoniales, pour le compte de clients gérés en portefeuilles dédiés, mais également en appui de nos agences, et des filiales du Groupe. Installée sur 5 sites sur le territoire français, accueillant 140 conseillers environ, LBPCS a su se distinguer par des singularités comme son organisation en mode test and learn, tout en respectant les valeurs humaines grâce à des postures managériales innovantes et modernes ; labellisées 1000 managers. Résolument orientée clients, LBPCS offre une ouverture des services 6 jours sur 7 de 8 heures à 20 heures, et sait également accompagner les changements et transformations (organisation du temps de travail, mise en place du télé travail, etc.) pour garantir une expérience collaborateurs de qualité. VOS MISSIONS * Mettre en œuvre en autonomie les actions nécessaires à l'atteinte des attendus en matière de résultats commerciaux et de conformité de votre métier. * Assurer une relation commerciale téléphonique de qualité avec les clients de votre portefeuille : accueil, conseil et vente de produits et services bancaires, financiers et d'assurance, prise en charge et suivi des demandes de la clientèle. * Assurer la prise en charge immédiate des demandes de nos clients (téléphone, mails) en y répondant de bout en bout et en suivant les critères de qualité de la Banque à distance en inscrivant la relation dans la durée. * Exercer l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne et de la réglementation bancaire et financière. * Appliquer les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme. Profil recherché: * Vous avez l'esprit commercial et le goût du challenge. * Vous maîtrisez les techniques de la relation client et faites preuve de conviction et d'influence. * Vous êtes animé(e) d'un esprit de service. * Vous connaissez les produits et services bancaires. * Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et applicatifs spécifiques) et vous avez de l'appétence pour les nouvelles technologies. Vous êtes titulaire d'un bac+2 ou bac +3 commercial avec minimum 2 ans d'expérience de gestion de portefeuille dans le domaine bancaire, assurance ou immobilier. Vous serez accompagné lors de votre prise de poste. Ce poste est un tremplin vers d'autres métiers au sein de La Banque Postale et du Groupe La Poste. #LI-DRHU
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Employeur
Le Groupe La Poste.
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne Conseil Promotion (H/F)
CCAS - 35 - Rennes
Situé à Rennes, vous intégrez une équipe dynamique et serez sous la supervision de la Responsable Conseil/Promotion de Bretagne. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la permanence du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : L'équipe dynamique et conviviale du showroom POINT.P de Rennes recherche un conseiller de vente (H/F) en CDI ! Au programme : Vous êtes acteur/actrice de l'attractivité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 35 - BETTON
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Missions : * Vous êtes en charge du développement commercial de la société avec une volonté d'apporter conseils et expertise à nos clients grands comptes, * Vous commercialisez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager - Emploi F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Chez Hellowork, chaque jour est une aventure. Une aventure où l'innovation et la satisfaction client sont nos moteurs. Une aventure où chaque collaborateur joue un rôle clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent service client (H/F)
Onepilot - 35 - RENNES
Deviens agent freelance chez Onepilot et révolutionne l'expérience client ! En tant qu'agent freelance chez Onepilot, tu aides les consommateurs de nos clients à résoudre leurs requêtes via email,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager - Emploi H/F
Hellowork group - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager - Emploi H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, chaque jour est une aventure. Une aventure où l'innovation et la satisfaction client sont nos moteurs. Une aventure où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - RENNES
Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires Service Client - Systèmes intralogistiques AGV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ALSTEF Group - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Service Client de la société Alstef Mobile Robotics, vous êtes rattaché(e) à la Responsable de service Relation Clients. En qualité de Chargé d'affaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)