Coordinateur Administratif H/F 08 - DOUZY
Offre n° 2410199
Coordinateur Administratif H/F
08 - DOUZY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Leader de l'expertise de sinistres auprès des compagnies d'assurances, avec ses 45 Agences en France et 800 salariés, Eurexo recrute un(e) Coordinateur(rice) Administratif, en CDI. En tant que Coordinateur(rice) administratif, vous organisez et coordonnez le fonctionnement administratif de l'agence. Vous êtes un véritable relais local, en assurant l'interface entre la direction et les équipes administratives que vous animez. Pour ce faire, vos missions seront : * le management : * Transmettre aux collaborateurs les connaissances nécessaires au développement de leur autonomie, * Apporter des informations au personnel sur le fonctionnement et l'organisation de l'établissement (transversal), * Faire part à sa direction des incidents et toutes actions susceptibles d'entraver le bon climat social ; * la gestion : * Mettre en place les moyens nécessaires, après validation de sa direction, à l'atteinte des objectifs des équipes administratives, * Proposer des axes d'amélioration ; * l'administratif : * Participer à la mise en oeuvre des procédures liées à la gestion des ressources humaines, * Diffuser l'information relative aux procédures de gestion (recrutement, mobilité, formation.), * Gérer les moyens logistiques de la structure (matériels et fournitures), * Gérer l'agenda du service (absences, congés .) conformément à la politique de l'entreprise, * Coordonner l'archivage des pièces administratives et des dossiers d'expertise ; * le contrôle : * Contrôler la qualité du travail et intervenir en cas d'anomalies, * Rendre compte au responsable d'agence de l'avancement des dossiers, * Suivre les indicateurs de performance et assurer les reportings ; * la communication : * Transmettre les informations descendantes en provenance de sa direction en sa qualité de relais terrain. * Le reste du temps, vous êtes productif et notamment en renfort de vos équipes en cas d'accroissement d'activité ou d'absences ponctuelles pénalisant l'organisation. Cette liste de tâches est non exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l'entreprise. Vous êtes diplômé(e) d'un Baccalauréat complété par un Diplôme de secrétariat ou/et dans le secteur des Assurances ou du Juridique. Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de l'expertise avec idéalement du management d'équipe. Vous maitrisez word et la saisie sous informatique et êtes doté(e) de qualités rédactionnelles et orthographiques. Rigueur et discrétion, sens de la satisfaction client ainsi que d'excellentes qualités relationnelles, d'organisation et de gestion des priorités, seront vos atouts pour ce poste. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Informations complémentaires : * Contrat : CDI * Statut : Employé * Horaires : 37h avec RTT * Rémunération : entre 28 K€ et 32 K€ * Contraintes et astreintes du poste particulier : Aucune * Avantages : Mutuelle santé familiale et prévoyance, participation aux bénéfices de l'entreprise (dès 3 mois d'ancienneté dans l'entreprise), titre restaurant d'une valeur de 10€, CSE attractif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27,00 Euros à 32000,00 Euros
- RTT, prime
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
EUREXO
Eurexo est une société spécialisée dans l'expertise assurance. Nous intervenons lorsqu'un assuré déclare un sinistre auprès de sa compagnie d'assurance. Nous réalisons des expertises sur le terrain et à distance. Nous sommes 800 collaborateurs répartis sur toute la France sur 45 agences en France et sur les DOM-TOM.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION H/F - Charleville-Mézières
08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Votre agence ALTEREGO est actuellement à la recherche pour l'un de ses clients d'un Assistant de direction (H/F) sur le secteur de Charleville.
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de structure syndicale agricole (H/F)
FDSEA des Ardennes - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
La FDSEA des Ardennes recherche son Directeur Vous avez soif de challenges motivants, vous souhaitez prendre part activement à la défense des agricultrices et agriculteurs et participer aux enjeux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
PREF08 - CHARGÉ(E) DES PROFESSIONS RÉGLEMENTÉES DE LA ROUTE (H/F)
08 - Ardennes
Référence CSP: MINT_BA08ATC-96655 Catégorie statutaire : C Corps : Adjoint administratif Groupe RIFSEEP : C1 Vos activités principales : Appliquer la réglementation relative aux droits à conduire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)