Acheteur Catégorie - CAPEX F/H (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 2410542
Acheteur Catégorie - CAPEX F/H (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Votre rôle en tant qu'Acheteur Catégorie - CAPEX F/H consistera à développer et mettre en œuvre une stratégie d'achats pour les investissements en CAPEX pour améliorer la compétitivité et la rentabilité de plusieurs entités. Missions * Développer la stratégie d'achats CAPEX et le plan d'action pour votre périmètre en intégrant les directives du Groupe * Gérer les appels d'offres et accompagner l'exécution des projets tout en respectant les accords négociés et les délais prévus * Garantir les économies de votre famille d'achats par segment et par entité en lien avec les performances attendues pour les CAPEX en France. * Organiser le déploiement des projets CAPEX pour atteindre les objectifs d'économie fixés. * Contribuer à la préparation des dossiers pour le comité de validation CAPEX. * Superviser les projets d'achats CAPEX de votre périmètre. * Trouver et impliquer les partenaires de la Direction des Opérations dans la stratégie d'achats CAPEX et la mise en œuvre d'une démarche de gestion des relations fournisseurs * Diriger des groupes de travail associant les prescripteurs, clients internes et directeurs de projet * Surveiller l'exécution, le déploiement et le respect des accords cadre avec des indicateurs pertinents * Analyser les écarts dans le déploiement et l'application des conditions négociées, assurer le reporting auprès des clients internes et mettre en œuvre les plans de progrès nécessaires * Concevoir et mettre en place des partenariats stratégiques * Collaborer avec les fournisseurs pour négocier et instaurer des plans d'amélioration continue * Évaluer régulièrement les performances des fournisseurs * Surveiller le marché des fournisseurs et les développements technologiques et durables * Travailler avec le service juridique pour la validation des aspects contractuels et le service finance pour la validation des économies réalisées Profil du candidat * Formation supérieure en achats * 7 à 10 ans d'expérience confirmée dans les achats CAPEX * Maîtrise des techniques de négociation difficile et de gestion du processus achats en mode projet * Connaissance SAP et Excel souhaitable * Anglais courant Conditions et Avantages Salaire : selon profil Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 1,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Employeur
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, spécialisé dans le secteur des matériaux de construction, basé à Issy les Moulineaux, recherche un Acheteur Catégorie - CAPEX F/H pour un poste en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction et relations sociales (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE
CONNAISSANCE DU STATUT DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE EXIGEE Diplôme de niveau II dans le domaine RH ou expérience significative dans le domaine de l'assistanat Sous la responsabilité de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour une section syndicale de l'un de nos clients, important groupe de médias français, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Assistant de Direction H/F, dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité F/H (réf. RPS3) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 13
La faculté de santé Sorbonne Université assure l'enseignement des études médicales : du PASS au 3e cycle incluant DES, DESC et la thèse d'exercice et près de 300 DU et DIU. Elle forme les élèves...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SOC MISSION INTERIM PUBLICITE - 93 - Saint-Denis
Missions: Organiser les RDV, le planning du responsable Rédaction de courriers, rapports Organisation des déplacements du responsable Préparation et organisation des réunions ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction Bâtiment (H/F)
PROJET'S - 93 - AULNAY SOUS BOIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN(E) RESPONSABLE DES ABONNEMENTS/ ASSISTANT(E) DIRECTION (H/F)
VISION PLURIELLE - 75 - PARIS 14
NOUS RECHERCHONS UN(E) RESPONSABLE DES ABONNEMENTS/ ASSISTANT(E) DE DIRECTION Vision Plurielle, situé au coeur de Paris, est un groupe média d'information professionnelle (5 magazines, 6 sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) de direction établissement médico-social (H/F)
MLM - 75 - PARIS 18
Pour son dispositif d'accompagnement médicoéducatif ITEP à Paris 18, la Mutuelle la Mayotte recherche un Adjoint de direction H/F. L'adjoint(e) de direction intervient en soutien du Directeur afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'entreprise (H/F)
HECTOR RENOVATION - 78 - NOISY LE ROI
Missions principales L'Assistant / Assistante est orienté.e gestion comptable et a pour mission de soutenir le directeur ou la directrice dans la gestion des activités administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
AMICALE DU NID - 93 - EPINAY SUR SEINE
L'association AMICALE DU NID recherche un.e Secrétaire de Direction (H/F) en CDI 35h L'Amicale du Nid (AdN), fondée en 1946, est une association engagée auprès des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction à temps partiel (H/F)
CY CERGY PARIS UNIVERSITE - 95 - CERGY
Dans le cadre de l'action visant à structurer une université internationale de haut niveau reliant formations en master et doctorat, CY Cergy Paris a également été lauréate d'une École Universitaire...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)