Resp. Services Généraux/Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 2410591
Resp. Services Généraux/Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Descriptif du poste: Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Vous recherchez un poste polyvalent où vous pourrez mettre à profit vos compétences en gestion des services généraux et en amélioration des conditions de travail ? Mon client, un acteur majeur du secteur industriel, recherche un Office Manager (H/F) pour renforcer son équipe Administrative & Finance. Vos missions clés Gestion du parc automobile (18 véhicules) : suivi des commandes, livraisons, contrats d'assurance et facturation. Supervision du parc informatique et téléphonie mobile (50 ordinateurs, 30 téléphones) : achats, renouvellements, maintenance. Coordination IT : relais des problématiques techniques avec le service IT (échanges en anglais). Suivi des assurances : gestion des incidents et des contrats. Optimisation des contrats prestataires : copieurs, nettoyage, fournitures, bailleurs. Organisation d'événements internes : bilans, soirées, fêtes d'entreprise. Amélioration des conditions de travail : projets d'aménagement et optimisation des espaces. Profil recherché: Expérience confirmée en tant qu'Office Manager ou dans les Services Généraux. Organisé, rigoureux et capable de gérer plusieurs dossiers simultanément. Proactif et autonome, avec une forte capacité à optimiser et structurer les process. Excellentes compétences relationnelles pour interagir avec différents interlocuteurs. Anglais opérationnel apprécié pour les échanges avec le service IT. Pourquoi ce poste ? Localisation : Aix-en-Provence (déplacements ponctuels à Fos-sur-Mer et Dunkerque) Contrat : CDI - Statut agent de maîtrise Rémunération : À partir de 36K€ brut annuel, selon profil Avantages : 13ᵉ mois, prime de vacances, tickets restaurant, télétravail 1 jour par semaine Vous souhaitez relever un nouveau défi et évoluer dans un poste stratégique et polyvalent ? Envoyez-moi votre candidature et échangeons sur votre projet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 44 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
Fed Office
Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Mon client ? Une entreprise dynamique et reconnue pour son expertise dans le secteur industriel, qui valorise autonomie et polyvalence.
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