Assistant / Assistante achat (H/F) 35 - Hermitage
Offre n° 2412166
Assistant / Assistante achat (H/F)
35 - Hermitage - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
L'agence STARTPEOPLE MONTFORT SUR MEU recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur d'activité du profilage à froid par formage ou pliage, un(e) assistant(e) ADV H/F. Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT(E) ADV (H/F) Vous aurez pour missions : Réceptionner et traiter les commandes clients -Organiser et suivre la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison, -Enregistrer les commandes, -Réaliser les devis, -S'assurer de la fiabilité des délais proposés auprès du responsable production/logistique, -Effectuer les contrôles de chaque nouvelle commande, -Etablir et transmettre les confirmations de commande, -Gérer les retards et les non-respects des conditions fixées afin d'en informer les commerciaux et les clients. Assurer le suivi administratif des commandes -Assurer la revue des commandes, -Centraliser les informations des clients et des délégués commerciaux concernant les prises de commande et leur suivi, -Informer le service comptable de toute modification, -Vérifier et actualiser les informations nécessaires à la commande et à la livraison, -Vérifier la solvabilité des clients et les conditions de règlement, -Suivre les entrées de commandes, -Gérer les reliquats de commandes et veiller à ce qu'ils soient soldés le plus rapidement possible. Modalités : -Lieu : L'Hermitage -Rémunération selon profil -Poste à pourvoir dès que possible. PROFIL : Vous disposez de minimum 3 ans d'expériences sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Saint-Grégoire
Comment votre passion pour la vente peut-elle révolutionner un poste d'Assistant commercial (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique et polyvalente à Rennes pour contribuer activement au secrétariat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
WIZBII - 35 - Rennes
La société WIZBII recherche pour le GROUPE PANDORA un Commercial sédentaire H/F en CDI à Temps plein (39h/semaine) Vos missions -Prospecter activement par téléphone des clients type PME/TPE en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (CDD temps partiel) (H/F)
TERREAZUR - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial itinérant h/f (H/F)
BRETAGNE MATERIAUX - 35 - RENNES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous aimez le commerce, le contact client et le terrain ? POINT.P a un nouveau défi pour vous : devenez notre prochain.e commercial.e itinérant.e, responsable dun...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Cesson Sévigné, des ASSISTANTS ADV (H/F) en CDD pour 6 mois Description du poste : En tant qu'Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Représentant de marques H/F (H/F)
NEXT NOVA - 35 - RENNES
Représentant(e) de Marque - Rennes - Sans Expérience Bienvenue Tu es étudiant-e, en reconversion, ou tu veux juste un job qui bouge, où ta personnalité compte plus que ton CV ? Alors cette...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Intégré(e) au service Supply Chain, et rattaché(e) à la responsable Supply Chain, la personne assurera la gestion administrative, logistique et documentaire des commandes export de reproducteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)