Offre n° 2412555
Conseiller Client H/F
33 - Bouscat - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
La Direction Service Client regroupe l'énergie et le professionnalisme des équipes en charge de gérer le dossier de l'assuré depuis l'expertise du véhicule jusqu'à la réparation ou cession, en veillant à la qualité du service. Nos conseillers clients partagent des valeurs communes : l'intégrité, la rigueur, le sens de l'écoute et du dialogue, l'agilité. Au sein de l'un de nos Centres de Service Client et rattaché(e) au Responsable de Pôle Client, vous intégrerez une équipe d'une dizaine de Conseillers Clients, dédiée à chacun de nos clients assureurs ou courtiers en assurance. Vous assurerez la gestion de chaque dossier et jouerez un rôle essentiel dans l'avancée des sinistres, la centralisation et la mise à disposition des informations en lien avec les assurés, les réparateurs et nos experts automobile. Détail des missions : * Déployer des services spécifiques pour optimiser les dossiers et accélérer leur gestion, améliorant ainsi l'expérience client. * Gérer un portefeuille de dossiers dédiés à un client, en veillant à la qualité de service et à la performance opérationnelle. * Faciliter la gestion des dossiers entre toutes les parties prenantes : accompagnement des assurés et assureurs, support aux réparateurs et professionnels de l'automobile, et aide à nos équipes d'experts pour accomplir leur mission dans les meilleures conditions. #PARTENARIAT - UN ENGAGEMENT FORT AUX COTES DE L'ASSOCIATION ANTOINE ALLENO Nous sommes fiers de renforcer notre engagement en matière de sécurité routière en étant partenaire de l'Association Antoine Alléno, dédiée à la prévention des risques routiers, en particulier auprès des jeunes générations. Ensemble, nous œuvrons pour faire évoluer les comportements et protéger durablement tous les usagers de la route. Quel que soit votre diplôme, nous recherchons avant tout un(e) collaborateur(rice) qui a envie de découvrir un métier de contact, diversifié et en pleine transformation ! * Une expérience en service après-vente dans l'automobile ou en garage serait un réel atout pour comprendre les spécificités techniques du secteur et répondre aux besoins de nos clients de manière précise et efficace. * Diplôme minimum requis : Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou Bac. * Empathie et sens du service : Vous êtes attentif aux besoins des clients et avez à coeur de leur offrir la meilleure expérience possible. * Excellentes compétences en communication : Vous êtes à l'aise pour interagir avec différents interlocuteurs, vous avez une forte capacité d'écoute et savez faire passer votre sourire au téléphone. * Organisation et rigueur : Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle avec efficacité et précision. * Esprit d'équipe : Vous aimez travailler en équipe et contribuer à un environnement de travail harmonieux. BCA Expertise est engagée pour l'inclusion et encourage les candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21621.0 Euros à 21621.0 Euros
- Intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
BCA Expertise
Depuis 1955, BCA expertise est le leader français de l'expertise automobile pour tous les types de véhicules et réalise chaque année plus d'un tiers des expertises sur l'ensemble du territoire français, dont les DROM COM. Nous sommes une entreprise à taille humaine, engagée et innovante. Nos valeurs : réussite client, confiance, solidarité, agilité et responsabilité, sont au cœur de notre culture d'entreprise. Nous proposons un environnement de travail stimulant et res...
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