Assistant ADV - Bilingue Turc F/H (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 2412800
Assistant ADV - Bilingue Turc F/H (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Votre rôle en tant qu'Assistant ADV - Bilingue Turc F/H sera Missions * Assister les distributeurs dans le traitement des commandes et la facturation, * Maintenir une communication étroite avec les clients internes et externes concernant le suivi des commandes, les promotions et toute problématique liée au service, * Gérer efficacement les demandes de retour de produits, les réclamations sous garantie et autres ajustements clients, * Coordonner les exigences d'expédition avec l'entrepôt et les transitaires afin d'assurer des livraisons dans les délais et un dédouanement fluide, * Se former à d'autres domaines du support client pour renforcer la polyvalence opérationnelle et soutenir les collègues, * Utiliser son jugement et ses compétences en résolution de problèmes pour répondre efficacement aux demandes des clients, * Participer activement à l'amélioration continue des processus de service client, * Suivre et dépasser les indicateurs de performance clés (KPI) liés à la satisfaction client. Profil du candidat * Diplôme de niveau BAC+3 (Administration, Langues ou Commerce) ou équivalent par la formation et l'expérience, * Minimum 5 ans d'expérience en service client, saisie de commandes, ventes internes et commerce international, incluant l'expédition, la facturation et les crédits documentaires, * Excellentes compétences de communication orale et écrite, * Solides compétences organisationnelles, avec capacité à gérer plusieurs tâches sous pression, * Maîtrise d'au moins 3 langues européennes majeures, dont l'anglais et le turc, * Forte adaptabilité aux systèmes ERP (idéalement Sage X3) et excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook). Conditions et Avantages Salaire : 28 000€ - 30 000€ Annuel brut ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)
Langue
- TurcCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, belle entreprise basée à Aix-en-Provence, recherche un Assistant ADV - Bilingue Turc F/H, pour un remplacement en intérim. Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine et recherchez un poste rapidement, alors postulez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
13 - AUBAGNE
Société d'import/export dans l'agroalimentaire recrute un(e) Assistant(e) import en CDI Formation en Commerce International demandée ou expérience équivalente / débutant(e) accepté(e) Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION COMMERCIALE - ADV (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) de direction commerciale - ADV pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé. Vos missions : Vous assurez l'interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ALTERNATIVE HOPITAL - 13 - MARSEILLE 14
Vous aurez pour missions de coordonner la prise en charge des patients à domicile : - Interface directe avec les professionnels de santé - Coordination de la prise en charge patient &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif et commercial (H/F). Sous la responsabilité du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (trice) ADV (H/F)
GS TAG - 13 - GEMENOS
À propos de l'entreprise Acteur reconnu dans le secteur de la carte à puce & des objets connectants, notre entreprise industrielle située à Gémenos (13) conçoit, personnalise et expédie des solutions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)