Assistant administratif H/F 69 - Vénissieux
Offre n° 2412868
Assistant administratif H/F
69 - Vénissieux - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Le CRVO de Vénissieux, Centre de Rénovation de Véhicules d'Occasion, pionnier de l'industrialisation du reconditionnement, recrute pour son site un Assistant administratif F/H en CDI. Quelles seront vos missions ? Secrétariat : - Réception des appels téléphoniques - Gestion administrative du courrier - Accueil de la clientèle/fournisseurs - Reporting d'activité, tableaux de bord, suivi des indicateurs, comptes-rendus de réunion - Préparation et suivi des dossiers en lien avec l'activité - Contrôle des documents nécessaires à la mission du responsable - Traitement de l'information (collecter, classer et mettre à jour) - Etablissement des factures, suivi et relance, comptabilité - Relances règlements - Classement, archivage de documents Coordination d'activité : - Assurer la transmission des informations en interne et en externe : Suivi des flux (véhicules urgents, retards, .) - Suivi des véhicules : Faire le lien entre la position du véhicule réel et sur les outils informatiques, suivi des retours qualité - Faire le lien entre le Transporteur, le CRVO et 2L (exemple : véhicules non disponibles dans le Centre mais véhicules arrivés sur site selon le transporteur) - Gestion des problématiques liés à l'identification des véhicules (codes-barres) - Requalification des véhicules d'occasion particulier (VOP) vers véhicules à d'occasion destinés à marchands (VOM) - Etablissement des devis, transmission aux clients et relances si nécessaire. Toutefois, la liste des activités énoncées ci-dessus n'est pas exhaustive et d'autres tâches pourront lui être confiées. Quelques informations complémentaires : - Temps de travail : 39 heures du Lundi au Vendredi en journée - CSP : Employé - Fiche RNQSA : M.3.1, échelon 3 - Rémunération : 2121.14 à 2300 brut par mois + variables - Carte swile : Tickets restaurants de 7€ par jour travaillé - Mutuelle IRP AUTO Vous avez une expérience de 4/5 ans minimum sur une fonction de secrétariat ou d'assistante. Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles et une maitrise des outils informatiques. Savoir-être : - Discrétion, sens de la confidentialité - Excellent relationnel - Organisation et adaptation - Rigoureux / Méthodique - Réactivité - Maîtrise du Pack Office
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
Emil Frey France
Notre centre est spécialisé dans la rénovation de véhicules d'occasion pour les professionnels de l'automobile. Grâce à notre savoir-faire, nous redonnons une seconde vie aux véhicules, pour une revente plus rapide et une valorisation optimale.
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