- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Nogent-sur-Marne
- Détail de l'offre 2413637
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Nogent-sur-Marne
- Détail de l'offre 2413637
chargé de gestion locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - NOGENT SUR MARNE
Offre n° 2413637
chargé de gestion locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Descriptif du poste: Le poste : Le chargé de gestion locative confirmé H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistants en immobilier. Vos principales missions sont : Gestion et suivi du parc immobilier · Assurer la gestion locative des biens (gestion des baux, et contrats locatifs, suivi des loyers, indexations et charges avec le service comptable), · Coordonner le suivi des travaux d'entretien, · Gérer les sinistres et les relations avec les assureurs, · Réaliser des visites de biens et états des lieux, · Assurer un rôle d'interface avec les différents prestataires, partenaires, fournisseurs et service comptable interne. Secrétariat courant · Réception, tri, traitement et classement des courriers et des e-mails entrants, · Gestion des appels et accueil des visiteurs, · Prise de notes, rédaction de courriers et courriels, mise en forme de documents, · Rendre compte au Directeur de l'avancement des dossiers et remonter les informations relatives à l'équipe, · Classement, rangement, archivage des dossiers immobiliers dans le respect des procédures de gestion documentaire, · Alimentation d'un logiciel de gestion numérique. Profil recherché: De formation immobilière, Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 4 ans dans une fonction similaire (administrateur de biens). Qualités essentielles : · Gestion des priorités, rigueur, respect des délais, très bonne organisation, · Esprit d'analyse et de synthèse, · Qualités rédactionnelles indispensables, · Sens de la confidentialité, discrétion et diplomatie, · Capacités de travail dans un environnement stimulant et collaboratif, · Maîtrise des outils informatiques donc Pack Office, Adobe, Internet, Powerpoint .. · Maitrise des logiciels de gestion immobilière. Vous avez un esprit naturellement curieux, et avez une appétence pour les projets. Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et savez passer d'un dossier à l'autre rapidement. Votre sens naturel de la communication, avec une attitude positive et motivée vous permettront de vous identifier rapidement à une structure à petite taille au sein d'un grand Groupe. Votre sens du service et votre esprit d'équipe sont des atouts pour mener à bien vos missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
MAISON DU TREIZIEME
Forte de plus de 45 ans d'expertise, Maison du 13ème est une entreprise foncière qui compte plus de 200 actifs immobiliers à ce jour. Entreprise familiale au sein d'un groupe d'investissements de plus de 2000 collaborateurs, Maison du 13ème est une entité soucieuse de l'avenir qui optimise et investit pour rendre ses biens immobiliers durables et économes. Vous intégrez une équipe de collaborateurs disposant d'une expertise immobilière solide, et d'un savoir-faire acquis depuis d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT (H/F)
75 - PARIS 13
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en gestion locative (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Gestion des attributions . Informer le réservataire de la vacance de logement ; - Informer les demandeurs sur les procédures d'attribution et la recevabilité de leur candidature ; - Le cas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé commercialisation gestion locative H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
CDI localisé dans le 15ème arrondissement de Paris. - Prise de poste : Immédiate - Rémunération : A partir de 35K€/ an sur 13,8 mois - Avantages : Tickets Restaurant - 22 jours de RTT/an - Prime de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Quittancement et d'Encaissement des Loyers (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 75 - Paris
1 : Accompagner le quittancement locataires mensuel au niveau des antennes : - saisie des virements - traitement des bordereaux caf dématérialisés : s'assurer que les bordereaux sont bien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable gérance F/H (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil recherche, pour l'un de ses clients, cabinet d'administration de biens à taille humaine, un Gestionnaire comptable gérance F/H Vous serez en charge d'un portefeuille de 200 lots (dont 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - Paris 9e Arrondissement
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur du logement francilien , un(e) : Chargé (e) de Gestion Immobilière Nous vous proposons une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Property Manager (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 8e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe spécialisé dans le secteur de la protection sociale complémentaire, un Property Manager...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de services généraux (H/F)
92 - COURBEVOIE
1/ Assistance opérationnelle dans l'exploitation des Campus : Dans le cadre de ses missions, le Chargé des Services Généraux assure un support essentiel à l'exploitation des Campus. Cela inclut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)