Conseiller qualité F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 2414618
Conseiller qualité F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Descriptif du poste: Le département Conseil et Appui au Pilotage de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Côtes d'Armor (CPAM) a pour mission d'assister et d'accompagner la Direction et les managers en fournissant des analyses, des études qui soient une aide à la décision pour optimiser les processus et en faciliter le pilotage. Le/la conseiller/e qualité contribue à la qualité optimale des processus, et des offres de services de l'organisme en développant la démarche qualité. Au sein de l'équipe composée du responsable et de 5 collaborateurs, vos missions seront les suivantes : - Participer à la démarche qualité conformément à un référentiel, en assurer le déploiement et le suivi, - Suivre et analyser le fonctionnement global des processus, les indicateurs, superviser les plans d'actions fournis par les pilotes, - Accompagner les responsables dans les différentes phases de gestion et de maîtrise de leur processus (revue de performance, plan de contrôle.), - Mener des audits internes qualité/écoute client, - Identifier, utiliser et croiser les différentes sources d'information (résultats écoute clients, contrat pluriannuel de gestion.), - Assurer une veille informationnelle sur les sujets de la démarche qualité et du plan de contrôle des activités. Dès votre arrivée dans l'organisme, vous découvrirez notre environnement, nos domaines d'expertise, nos processus et bénéficierez d'un parcours d'intégration et formations (activités et outils) personnalisés, afin de faciliter l'intégration et la prise de fonction. Profil recherché: De formation supérieure bac+3/4 minimum requis en audit organisationnel, vous bénéficiez impérativement d'une 1ère expérience dans le domaine de l'audit dans le secteur bancaire, assurances, mutuelles. Compétences : - Connaître les principes généraux du management de la qualité - Connaître la méthodologie d'audit qualité interne - Posséder une approche écoute client, marketing - Posséder des capacités d'analyse et de synthèse Une bonne maîtrise d'Excel est indispensable. La connaissance de Power Bi sera un atout. Doté(e) d'un esprit rigoureux, impliqué(e) et méthodique, disposant de bonnes capacités rédactionnelles, vous savez être force de propositions. Contrat CDI : Rémunération annuelle brute : 28 372 € + prime d'intéressement. Un 13ème mois est versé pour moitié sur le mois de mai et le mois de septembre, et le 14ème mois au prorata du temps de présence. Niveau 5A - coefficient 260 de la Convention Collective du personnel des organismes de la Sécurité Sociale. Nous vous proposons des avantages sociaux tels que : - Horaires flexibles, 39h/semaine du lundi au vendredi. 20 jours de RTT. - Télétravail - Restaurant d'entreprise (avec participation employeur), - CSE attractif, - Participation employeur aux abonnements de transports en commun, - Participation à la complémentaire santé, - Participation à la mobilité douce (co-voiturage, vélo.) Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande entreprise tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez contribuer activement à notre mission de Service Public. Rejoignez la Caisse Primaire des Côtes d'Armor ! Candidature : postulez en ligne en téléchargeant une lettre de motivation + CV. A l'attention de Mme Elodie POULLIN, Directrice, en précisant le numéro de l'offre ou l'intitulé du poste. Il est rappelé que les candidats s'engagent à respecter les règles en matière de sécurité des systèmes d'information et notamment à préserver le secret professionnel. Le secret professionnel couvre aussi bien les informations de santé, celles de la vie privée (conflit familial, difficultés matérielles, etc.) que les données stratégiques de la CPAM. Entretiens : Le jury sera composé de la Directrice, du responsable de service Conseil et Appui au Pilotage et de la responsable du recrutement. Sans retour de notre part au-delà d'un délai d'un mois, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été sélectionnée pour ce poste. Forclusion des candidatures : 5 mars 2025 Entretiens : 26 mars 2025 Prise de fonction souhaitée : Dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE
La CPAM des Côtes d'Armor recherche en CDI : 1 conseiller/e qualité, pour son département Conseil et Appui au Pilotage Au sein de la Sécurité sociale, l'Assurance Maladie est en charge des branches maladie et risques professionnels pour les assurés affiliés au régime général. Les domaines d'intervention de l'Assurance Maladie : 1/ Garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins en organisant l'affiliation des bénéficiaires, le remboursement des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Recrutement H/F
Rejoignez Start People - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Chargé de Recrutement H/F DESCRIPTION : Start People recherche son futur talent. En tant que Chargé de Recrutement H/F au sein de l'agence, vous jouez un rôle clé entre les candidats et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e recrutement (H/F)
Saint-Brieuc Armor Agglomération - 22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité de la cheffe de service et au sein d'une équipe RH en charge du recrutement et de la formation (8 collaborateurs), vous assurez l'accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant - h/f - Saint-Brieuc
22 - ST BRIEUC
En tant que Directeur de Cabinet de Recrutement indépendant, vous serez responsable de la gestion et du développement d'un cabinet de recrutement dans votre ville. Vous travaillerez en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de recrutement F/H (H/F)
Interaction Recrutement Interne - 22 - PLELO
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Indoors by Samsic - Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
Indoors by Samsic - 22 - ST NICOLAS DU PELEM
Dans le cadre d'une création, nous recherchons un(e) Gestionnaire RH INDOORS pour notre implant SAMSIC INDOORS à SAINT-NICOLAS-DU-PÉLEM (22). Au sein de notre implant SAMSIC INDOORS, spécialisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant en Recrutement H/F
Alphea Conseil - 22 - PLERIN
POSTE : Consultant en Recrutement H/F DESCRIPTION : Vous êtes un challenger dans l'âme ? Vous avez soif de résultats et êtes prêt à prendre un rôle clé dans la croissance de vos clients ? Chez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) en bilan de compétences H/F
ORIENTACTION - 22 - LOUDEAC
RESPONSABILITÉS : Envie de donner un nouveau souffle à votre carrière ? Rejoignez-nous en tant que Consultant en Bilan de Compétences et devenez un acteur clé de la transformation professionnelle...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Consultant(e) en bilan de compétences H/F
ORIENTACTION - 22 - ERQUY
RESPONSABILITÉS : Envie de donner un nouveau souffle à votre carrière ? Rejoignez-nous en tant que Consultant en Bilan de Compétences et devenez un acteur clé de la transformation professionnelle...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Recruteur indépendant H/F - SAINT BRIEUC
VIA ATRIHOM - 22 - ST BRIEUC
Vos missions Concrètement...Le recrutement en intérim est un métier de proximité et de rencontre, que vous pouvez développer en télétravail et/ou en espace de coworking. Voici dans les grandes...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de cabinet de recrutement en franchise H/F
22 - ST BRIEUC
Et si vous donniez un nouvel élan à votre carrière ? Vous souhaitez devenir acteur d'un réseau innovant dans le recrutement de profil cadres et experts techniques ? Lynx RH vous propose un concept...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)