Assistant de direction - département clientèle F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - Marseille 6e Arrondissement
Offre n° 2414754
Assistant de direction - département clientèle F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - Marseille 6e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Descriptif du poste: Pour notre Département clientèle nous recrutons un Assistant de direction H/F en CDI basé à Marseille 6ème. Vous êtes en lien direct avec le directeur du département et les équipes opérationnelles. Vos missions : - Gérer le courrier entrant selon préconisation du/de la Directeur/Directrice - Assister la direction afin d'optimiser son activité (préparation de réunions, accueil, arrivée de nouveaux collaborateurs, etc...) - Superviser l'intendance du département - Réaliser le secrétariat du département - Organiser et préparer des réunions, des déplacements - Rédiger et mettre en forme des courriers à la demande de la direction - Élaborer, suivre et mettre à jour des tableaux de suivi d'activité - Garantir la bonne gestion des demandes en provenance des partenaires internes et externes - Mettre en oeuvre l'archivage selon les préconisations de la direction (tous supports) - Participer à la mise en place des nouveaux outils de classement - Assurer le suivi de dossiers spécifiques en lien avec les différents services - Participer à la fiabilisation des données en matière de gestion de flux - Représenter UNICIL dans des réunions en lien avec les thématiques du département, notamment commerciales (ex : commissions DALO/SYPLO/COMED) - Garantir, dans le cadre de la GEF, la représentation d'Unicil auprès des services de l'Etat et des collectivités - Produire des comptes-rendus opérationnels à destination des pôles - S'assurer de la bonne gestion des demandes en provenance des partenaires internes et externes - Participer à la gestion de moyens lors de la mise en place de nouvelles embauches et participer à leur intégration - Gérer l'ensemble des formalités et renvois nécessaires à la gestion en flux (conventions, annexes, avenants, bilans intermédiaires, bilans etc...) - S'assurer de façon hebdomadaire des radiations sur le SNE et procéder aux rectifications manuelles indispensables - Assurer le suivi de certains partenariats avec prestataires internes ou externes (agence commerciale ou Yespark par exemple) - Gérer les bons de commandes et les factures sur un périmètre restreint du département défini par la direction - Analyser les retours et indicateurs de satisfaction des nouveaux entrants et en place afin d'identifier les points d'amélioration du département, animer les échanges avec les Responsables de pôle et contribuer à la définition de plans d'action partagés - Contrôler régulièrement la mise en oeuvre des engagements LIVIA Profil recherché: Rejoignez-nous pour ce poste clé ! Nous recherchons une personne répondant aux critères suivants : - Expérience : de minimum 2 ans sur un poste similaire - Formation : Bac +2 en assistanat (direction, gestion..) - Compétences essentielles : Dispositifs du logement social (relogement, actions commerciales, attribution...), réseaux et partenaires locaux, connaissance du parc immobilier UNICIL (appréciée), excellentes techniques de communication (orale et écrite), gestion efficace des plannings et respect des échéances, élaboration et suivi de tableaux de bord, analyse et interprétation des indicateurs - Vos atouts pour briller à ce poste : Excellente aisance relationnelle et sens du travail en équipe, rigueur, organisation et sens des priorités, dynamisme et réactivité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Unicil - Groupe Action Logement
Depuis 1949 au service du logement des salariés, UNICIL est une Entreprise sociale pour l'Habitat, filiale immobilière du groupe Action logement. Elle gère un patrimoine de plus de 32 000 logements dans la région Sud et développe une offre de logements accessibles et adaptés aux besoins des salariés et des territoires. Ainsi, Unicil est aux côtés des entreprises et des collectivités pour apporter un habitat diversifié et équilibré et contribuer au développement local. Notre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences et en collaboration avec le directeur national des opérations et le directeur BU E-commerce, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION OPERATIONNEL - CDI - AIX-EN-PROVENCE (H/F)
HOMEPERF - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons notre futur(e) Contrôleur de Gestion Opérationnel F/H en CDI, à pourvoir dès que possible, sur notre siège à Aix-en-Provence. En tant que Contrôleur(-se) de Gestion dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur(se) de Gestion - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste Ce que nous vous proposons : En rejoignant notre équipe Contrôle de Gestion composée de 4 personnes et rattaché(e) au Responsable du service, vous participerez activement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Contrôleur financier (H/F). Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Au sein de la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur Financier Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - Marignane
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences et en collaboration avec le directeur national des opérations et le directeur BU E-commerce, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur Financier H/F
Robert Half - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Contrôleur Financier H/F DESCRIPTION : Votre rôle en tant que Contrôleur Financier F/H, sera de superviser et de suivre la performance financière d'un portefeuille de terminaux. Au sein d'une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
MARSEILLE - Senior Manager Conseil F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
WILLING - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Descriptif du poste: Rattaché à notre bureau de Marseille, vous intervenez opérationnellement au sein de Directions Opérationnelles et/ou Ressources d'acteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DAF CONTRÔLE DE GESTION - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Votre quotidien à nos côtés?? Dans le cadre du développement de notre service Contrôle de Gestion France, nous renforçons nos équipes et recrutons notre futur Assistant de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACTISS PARTNERS - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que Chef de Mission Comptable, vous rejoignez une équipe dynamique et accompagnez des clients dans la gestion de leurs obligations comptables et fiscales. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)