Assistant(e) Responsable de Magasin F/H - Ventes en magasin (H/F) 21 - Beaune
Offre n° 2414980
Assistant(e) Responsable de Magasin F/H - Ventes en magasin (H/F)
21 - Beaune - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Descriptif du poste: Rejoignez une entreprise familiale en pleine croissance ! Vous recherchez un poste alliant gestion opérationnelle, relation client et responsabilités administratives ? Vous avez un véritable sens du commerce, êtes rigoureux(se) et appréciez travailler en équipe ? Ce poste est fait pour vous ! Vos Missions : En tant qu'Assistant(e) Responsable de Magasin, vous jouerez un rôle clé au sein de notre magasin, sous la responsabilité directe de la Responsable de Magasin. Gestion opérationnelle du magasin : Accueil, conseil et fidélisation des clients : Assurer un service client irréprochable. Gestion autonome de rayons spécifiques : Implantation, mise en rayon, balisage, réassort. Surveillance quotidienne de la présentation du magasin : Propreté, merchandising, affichage attrayant. Gestion administrative : Saisie et suivi des bons de livraison (BL) et des factures clients. Soutien ponctuel à la préparation des documents comptables. Gestion de caisse (remplacement occasionnel) : Tenue autonome de la caisse. Vérification quotidienne des transactions et gestion des encaissements. Soutien à la Responsable de Magasin : Participation active au bon fonctionnement du magasin. Proposition d'améliorations concrètes et remontée régulière des problématiques. Profil recherché: Profil Recherché : Formation souhaitée : BTS MUC, BTS MCO, BTS Gestion de la PME, DUT Techniques de Commercialisation ou expérience confirmée équivalente. Expérience : Minimum 2 ans réussis en commerce ou grande distribution. Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils informatiques courants (Pack Office, idéalement Odoo). Connaissance en gestion de stock, merchandising et encaissements. Qualités personnelles : Autonomie, polyvalence, sens des responsabilités. Rigueur administrative, esprit d'équipe et aisance relationnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 22 - 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
Employeur
Olivier Mery
Véritable professionnel aguerri du développement commercial et un expert reconnu en matière de recrutement. Tout au long de mon parcours, j'ai brillamment dirigé une équipe de plus de 40 salariés, générant des chiffres d'affaires dépassant les 7 millions d'euros. Cette réussite repose sur ma maîtrise des principes fondamentaux de la gestion commerciale et ma capacité à mettre en place des stratégies de développement solides.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
EOL - 21 - GENLIS
Assurer l'interface entre les clients et les divers services de l'entreprise Assurer le suivi administratif encadrant la relation client : enregistrement et suivi des commandes et réclamation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 21 - Dijon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Dijon, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial/e véhicule d'occasion F/H (H/F)
DIJON AUTOMOBILE - 21 - DIJON
Acteur incontournable de la distribution et de la réparation automobile en Bourgogne Franche-Comté, le GROUPE GUYOT est avant tout une histoire familiale et humaine. Avec plus de 400 collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent réseaux sociaux F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs avant -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale (H/F)
ABC COM - ESPACE SFR - 71 - CHALON SUR SAONE
Suite à un désistement nous sommes toujours à la recherche de notre futur conseiller(ère) commercial(e) pour une prise de poste à partir mardi 07 octobre 2025. Rejoignez l'équipe SFR Chalon Place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 71 - Chalon-sur-Saône
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un Technico-Commercial Sédentaire Junior H/F. Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Gestion des litiges et Pôle MDD (H/F)
EUROPEENNE DE CONDIMENTS - 21 - COUCHEY
Nous recherchons, pour notre site basé à Couchey (21 - proximité de Dijon), un(e) : ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) GESTION DES LITIGES ET PÔLE MDD H/F Rattaché(e) au Responsable MDD, au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
V.A.M.P. - 21 - Nuits-Saint-Georges
Mail Boxes Etc. Dijon, société de services aux entreprises, recrute pour son agence de Nuits St Georges un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) International Notre entreprise est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LUCIE AND CO - 71 - ST MARCEL
En collaboration avec la gérante, vous serez amené(é) à participer aux phases suivantes : - Partenariats Démarchage de nouveaux partenaires et fidélisation des existants. Explications du concept,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Quetigny
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, filiale du Groupe SUEZ, spécialisé en instrumentation industrielle, un Assistant ADV H/F. Entreprise travaillant avec des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)